| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Par contre Katherine commence à m'énerver à jouer la folle, et Bree je la kiffe toujours autant !! P.S. : il ne faut pas mettre des liens en streaming c'est interdit sur le forum |
|
| |||
| |||
|
Coucou tout le monde ! Je suis une grande fane de Desperate housewives moi aussi ^^. Grace à vous je visione enfin les tout nouveaux épisodes de la saison 6 ! MERCI !! Et pour le coupable qui a étranglé Julie... moi je dirais plutot que c'est la femme de l'amant de Julie en admettant que celle ci est au courant de sa liaison :p Voilou... Bizoo. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Seulement elle n'est pas morte mais bien vivante comme elle lui a parlé au téléphone plus tard |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Avant de partir Katherine a interrogé Mme bolen sur l'hypothétique origine italienne de son mari puisqu'elle l'avait surprise entrain de parler avec sa belle-mère au tel et en italien.(en vérité elle parlait avec sa mère mais elle avait fait croire à Katherine qu'elle etait morte). A ce moment là elle avait l'air très tendu, en faisant transparaître une certaine peur. On sent egalement qu'elle cherche à protéger son fils de quelquechose, fait que l'episode de la photo semble confirmer. Je pense que sur cette origine italienne et sur le mystère qui plane au-dessus de la famille bolen, se cache un lien avec la mafia qui les aurait poussé à déménager à wisteria lane. Rappelez vous quand Dany a sorti le flingue du coffre pour ensuite le passer à la fille de Susan, il y'avait pas mal de liasses de dollars au fond. Dernière modification par w75 ; 04/11/2009 à 22h00. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
franchement c'est encore très vague |
|
| ||||
| ||||
|
Katherine c une dinnnnnnnnnnnnnnnnngue! jlé jamaiq saquer! ![]() Pour la tentative de meurtre de Julie, c'est soit Katherine (comme la l'a dit miss Bolen) ou alors c'est miss Bolen (et sait que son mari l'a trompé!) |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
pour éteindre les bougies ![]() |
![]() |
| Tags |
| desparte, housewvies, saison 6, spoiler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |