| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| surtout la grande quand elle veut pas aller faire son bain lolll miskina Gabrielle arrive meme pas a la trainer, elle fait une pause en bas de l'escalier mdrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'aime bien le couple Karl-Bree ! Le décoincé et la coincée lol ![]() Sinon je pense que Mike et Susan vont se remarier et si c'est pas le cas je serai trop dég !!! Mais ça ne peut qu'être ça. Genre après l'accident ils ont réalisé à quel point ils s'aimaient l'un l'autre blablabla... comme dans toutes les séries et les films quoi ![]() Et la cousine de Carlos (dont j'ai oublié le nom), je peux pas la supporter, une vraie peste ! Mais bon je pense que ça va être marrant avec Gaby. |
|
| |||
| |||
| Citation:
imagine elle revient a la vie?? lool elle va peter un cable gaby Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
"Une mafieuse à Wisteria Lane La chaîne ABC l’a confirmé: Drea de Matteo, qui interprétait Adriana dans «Les Soprano», va rejoindre «Desperate Housewives» la saison 6 du show en tant que personnage récurrent. Elle incarnera la matriarche d'une famille italienne, fraîchement débarquée de New York, qui arrive à Wisteria Lane avec son mari, un décorateur d'intérieur, et son fils de 19 ans. Elle devrait être une peste dans le même genre que la défunte Edie Britt. Le premier épisode de cette nouvelle saison doit être diffusé le 27 septembre aux Etats-Unis." http://www.20minutes.fr/article/3369...teria-Lane.php interessant ca une nouvelle famille |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| desparte, housewvies, saison 6, spoiler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |