| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ah il me tarde septembre |
|
| ||||
| ||||
| oui mais en septembre ya desperate housewives et je veux savoir qui est la mariée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c trooooooooop mimi jles ai tjs vu ensemble malgré tt ,ils sont faits l'un pour l'autre... ![]() jvais po lire la suite histoire de garder un peu de suspens |
|
| ||||
| | ||||
| et moi je veux que les vacances passe douuuuuuuceeeeemennnnnnnnt
|
|
| |||
| |||
|
je pense aussi fortement a paul young, mais on a aussi vu dans la saison 3 que son fils étais devenu riche et avait tomber amoureux de gabrielle, et que a un certain moment il est aller voir son père en prison pour lui pour lui dire de ne plus chercher a le contacter, donc 3ème saison paul fesait partie, et john rowland aussi, vu kan gabrielle était redevenu amante de carlos john voulais de nouveau la reconquérir et gabrielle la envoyer sur les roses. mais pour paul young je pense que son temps de prison est terminer, mais si c lui qui reviens est qu'il va vraiment ce vanger
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Julie et Zach était amoureux a un moment |
|
| ||||
| ||||
|
Oui mais de toute façon Zach n'est pas le frère biologique de Julie et puis ils n'ont pas passé leur enfance ensemble donc c'est pas comme s'ils étaient frère et soeur. D'ailleurs j'aimerai bien que Zach revienne |
![]() |
| Tags |
| desparte, housewvies, saison 6, spoiler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |