| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Grave ![]() Mais il était trop marrant quand il essayait de draguer Gaby XD Ça serait bien qu'il revienne parce que je trouve qu'il a disparu trop tôt de la série |
|
| ||||
| | ||||
|
Shawn Pyfrom quitte la série "Desperate Housewives" L'acteur Shawn Pyfrom a décidé de quitter la série Desperate Housewives après avoir campé cinq saisons Andrew, le fils gay de Bree Van de Kamp (Marcia Cross), dévoile le site People.com. Il fera tout de même quelques brèves apparitions au cours de la sixième saison qui débutera le 27 septembre prochain sur ABC. Le comédien délaisse son rôle pour poursuivre sa carrière à la télévision mais également au cinéma. dommage il joue bien lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
vous les voyez où les nouveaux episodes??
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Ceux de la saison 6 ils sont pas encore sortit. mais pour tout les autres jles telecharges moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Alors, personnellement j'aimerais que ca soit Susan qui se marie avec Mike, mais le doute est la, on ne sait rien, ou presque. J'ai lu que celle qui ne se marierai pas ferait une depression, et si Mike se marie avec Katherine, je pense que Susan ne fera pas de depression, meme si elle serait décue. En revanche, si c'est Susan qui se marie avec Mike, il est fort probable que Katherine fasse une depression... Je pense aussi que c'est Paul Young qui va revenir, après plus de 5 ans, a mon avis il a purgé sa peine, mais pourquoi revient il ? Il y a aussi le trio Bree, Karl & Orson, qui sera interessant, et le départ d'Andrew, qui bouleversera l'entreprise de Bree je pense. Pour la personne qui se demandait si Susan serait jalouse de Bree, je ne pense pas, car elle a définitivement tiré un trait sur lui d'après son attitude. Lynette enceinte d'autres jumeaux et Tom a la fac, ca promet x) Et Ana, entrainant Juanita avec elle contre Gabrielle x) Les réincarnations de Mama Solis ![]() Et j'aimerais savoir Maissaa ton lien pour télécharger les épisodes. Merci x) |
|
| |||
| |||
|
bonjour !!! je viens de m'inscrire sur le forum, j'adore desperate housewives et j'ai lu vos post pour essayer d'en savoir un peu plus :-) Pour ma part j'ai lu une info dans un magazine mais je ne saispas du tout si c'est vrai ou pas. Il parait que john rowland reviendrait et sortirait avec ana, la niece de carlos.....Ca serait un coup dur pour gaby, qu'en pensez-vous ? En tout cas je suis comme vous j'attends avec impatience la nouvelle saison en esperant que la mariée soit susan....katherine jl'aime pas du tout lol |
![]() |
| Tags |
| desparte, housewvies, saison 6, spoiler |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |