|
| ||||
| ||||
|
Bonjour J’ai déposé ma candidature a un emploi de gardien de la paix . Je suis inquiet pour le test médical. je suis asthmatique depuis un an mon pneumologue m'a dit que mon asthme n'est pas sévère du tout et que mon asthme est allergique et c vrai les 3 fois ou j'ai eu des crises j'étais enrhumé , j'aurai une chance de réussir le test médical ? Merci d'avance. ps:j'étais pas parmi les meilleurs aux jeux scolaires mais j'étais le meilleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Attend mais je crois vraiment pas qu'ils n'acceptent pas les personnes asthmatiques et encore plus si toi tu n'as qu'un asthme léger ... Tu m'aurais dit diabétique, d'accord mais asthmatique ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
Peut-etre.......... mais plus pour travailler derrière un bureau et pas sur le terrain...... .... pourquoi tu vas pas au commisariat le plus proche de chez toi pour te renseigner... ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Imagine toi une scene Ds une foret, au printemps, pollen de fleurs et tu doit courir pour attraper un voleur style Said Aouita............... laisse tomber mon frere!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Et c ce que je pense aussi merci infiniment
|
|
| ||||
| ||||
| ouais c peu dure mais s'il y a pas 2fleurs je l'attraperai sans problème :-) , en fait comme j'ai déja dit mon asthme est léger et seul le rhume peut le déclencher
|
![]() |
| Tags |
| asthme, police, police marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |