| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
tout est dans le titre
|
|
| ||||
| ||||
|
Khooooooooo................ Jt'ai répondu sur l'autre post... !!!! Arretes avec tes posts du genre: "est ce que ..... fait maigrir?". Y'a aucun aliment qui fait maigrir.... ! La pomme est composée d'eau, de sucre rapide, de vitamines et de fibres, donc, c'est un bon coupe-faim entre deux repas mais elle ne fait pas maigrir... !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu la prends seule à la place du diner si tu fais un régime ça t'aidera un peu
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
mais c'est pas saaaa je me suis encore mal exprimée dzlll |
|
| ||||
| ||||
| Reéssaye alors ................
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
RIEN NE FAIT MAIGRIR, AUCUN ALIMENT SUR TERRE. La pomme est une sorte de coupe faim, idéal en cas d'envie de grignotage. |
|
| ||||
| ||||
| Nan mais laisse^^ PS: Lili t'en ai où avec ton régime 13 jour ? |
|
| |||
| |||
| Ouais C'est vrai , ya pas lontemp j'ai vu un reportage sur M6 ou ils ont dit que même l'eau fesait grossir , (l'émission je crois que c'était E=M6 )
|
|
| ||||
| ||||
|
aieee aujourdui je suis aller a paris et j'ai manger KFC avec ma couzine et ma mere mais aprés je suis aller me faire vomir je culpabilisé c'est pour sa car j'avais tenu mais elle mon ramené ,je voulais pas leur dire que je fesait un regime aussi c'est bon je me reprend je crois qu'il va se prolonger mon regime |