| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
coucou ma copine a fait 1 mois regime pomme elle a perdu 10 kg en 3 semaines je crois moi j ai fait regime dukan 1 mois et demi j ai perdu 15 kg jamais repris !!!!!ca fait deux ans mnt |
|
| ||||
| ||||
|
maman2rayan? comment sa juste de pomme? matin midi soir c'est sa? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut savoir
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ca m'est deja arrivé en periode d'adolescence................. ...attention au bout d'1 moment ton corps s'habitu au stricte .......puis qu'and tu remange tu prends comme une boulette.....
|
|
| ||||
| ||||
|
Ouai c'est comme la régime tomate ou orange, mais c'est dangereux je connais des personnes qui ont eut des problèmes de foies, intestins...ect Puis les évanouissements... |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas pommes j ai jamais essayé mais j en connait au lycee qui avait perdu 30 kg en 1 mois mais bon ca doit etre dure |
|
| ||||
| ||||
|
mais elel sont vite repris ou pas? lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un coup tu fais tel regime, un coup non, un coup parceque t'es enceinte, une autre c durkan ou dissocie ... Bref tu choisis ? Ce regime etant dangeureux et que des jeunes filles naives y laisseraient leur peau je ferme le sujet ainsi que celui de batata
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |