|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, J'aimerais comprendre un truc. est ce qu'en achetant un routeur wifi, je peux me connecter quand je veux et sans devoir payer les 200 dh mensuel de menara adsl??!!! rigolez pas, je my connais pas en wifi et machin truc. j'ai une copine qui a acheté un routeur très cher et elle ne paie rien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
wa3333 et moi qui croyais qu'on paie rien. ma copine a un truc enorme dans sa chambre, elle a dit que cest un routeur wifi mais connexion gratos...:s pourquoi pas moiii. cest moins cher que l'abonnement normal ou plus cher? me dit pas 300 dh (labonnement machi l'achat du routeur) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépends du débit que tu veux tu peux consulter le site menara pr les prix selon le débit par exemple moi pour 2 Mb je paie 299 DH voila : http://menara.ma/fr/Communiquer/Offr...nara_adsl_prix
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
non attend, ej capte plus rien. je suis deja abonné à menara debit 1M à 199 DH par mois, j'achète un routeur wifi de 500 dh (par exemple) je le branche avec ma ligne telephone et pis...je continue de payer les 199 DH par mois?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
dacccc, daba fhémnaa. rassi chhale tkil. cest tkil qu'avec les nouveaux trucs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Si ça se trouve elle est connectée à un wifi non protégé tout simplement ... Je fais ça tout le temps au bled. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car sa copine a acheté un routeur donc ....