|
| ||||
| ||||
|
Oui avec mon laptop. Ok j'avais mal lu. Oui c'est pas parce que tu va brancher un routeur que tu ne paiera plus ton abo ![]() Ta copine à acheté un routeur très cher et elle paie rien ? Elle se connecte à un satellite en loucedé ou quoi ? lol |
|
| ||||
| ||||
|
je sait pas, elle paie rien. et moi je croyais que cetait comme ca avec tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Je te remercie, c'est gentil |
|
| |||
| |||
| salam chakib ,c'est qu'elle peut avoir une connection gratos si elle cherche un autre wifi dans les environs et si elle peut achete une cle usb wifi avec 180dh
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.ok, la difference entre une clé usb wifi et un routeur wifi? t'es sur y a pas un truc qui cloche? ana tankeleb 3la rkhissa |
|
| ||||
| ||||
|
wifi est un petit reseau qui couvre au max un maison, c'est à dire vous devez étre loin de routeur de wifi (max 100métre). alrs si vous voulez utiliser internet gratuit, vous pouvez connecter au wifi de vos voisins, sinon il y a pas d'autre solution.
|
|
| ||||
| ||||
|
ahhh c bon, fhémt la difference, un ami m'a expliqué ![]() Merciiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
|
Résumé: tu paies ton abonnement internet et ils mettent à ta disposition un câble de cuivre, que tu brancheras à ton modem qui sera branché à son tour au choix: soit à ton PC (en cas d'inutilisation du routeur) soit à ton routeur, celui-ci a des antennes comme pour la TV analogique terrestre, grâce à eux il émet ce qu'il reçoit du câble dans l'air (c-a-d des signaux). Mnt ceux qui vont capter ces signaux sont les PC, il faut qu'ils aient une carte WIFI pour, comme il existe ceux qui l'ont pas intégrés, on achète des cartes USB WIFI (y a d'autres types de cartes comme PCMCIA) Donc sans routeur, tu ne peux pas émettre, sans carte WIFI (intégrée ou USB ou autres) tu ne peux pas recevoir. Dans le cycle de la communication, l'inverse aussi se produit (le routeur reçoit et la carte PC émet) mais ce n'est pas nécessaire comme réponse à ta question. wellah kone makanti rass trombiya la chra7t chi 7aja man3andi Dernière modification par SpArOwMe ; 24/05/2009 à 01h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai compris parrfaitement daba comment ca marche, merciiiiiiiiii. |
|
| ||||
| ||||
|
ooh mais de rien, tu sais bien la source de ma motivation |