|
| ||||
| ||||
|
commence aujourd'hui !! j'aime beaucoup ce tournoi je l'attends avec impatience bon depuis 4 ans Nadal fais que gagner c'est soulant sérieux à votre avis va t il gagner cette année ? suspeeeense ![]() ou bien avez vous des pronostics ? moi je verrai bien Federrer ou Monfils remporter le tournoi !! par contre chez les filles j'ai pas de préféré désolée
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime bien roland garros aussi !!! J'ai tjs soutenu nadal, et ma soeur federer ![]() C'est vraiment un beau spectacle quand ces 2 là s'affrontent ......... pour les filles aucune idée, non plus ....... PS: pas de gasquet cette année , ni l'année prochaine ..... |
|
| ||||
| ||||
|
je kiffffffffffe roland garros! chaque année je skuatte! ![]() PAR CONTRE JE DETESTE HADAK NADL AVEC CA TETE DE MECHANT ![]() j'espère qu'il va perdre, pr changer... |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai l'impression d'être perdu ... je ne connais rien au tennis ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrr, c'est ce que ma soeur me dit, contrairement à federer qui a , je trouve, un air de chien battu ![]() que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi il me fou tellement la rage ce mec que je regarde vite fais ses matchs.. ![]() franchement je l'aime pas ce mec c'est physique :eeeekkk: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sérieux tu sais pas ce que tu rates, il joue trèèèèèèèèèèèès bien !!!! moi ce qui me fait rire, c'est les cris que les joueurs poussent quand ils servent ou qu'ils renvoient une balle !!! mdrrr |
|
| |||
| |||
|
Il existe de nombreux clubs en France et ailleurs(pour apprendre )depuis la démocratisation de ce sport(avant guerre c'était vraiment réservé à des gens qui avaient les moyens...) Lorsque l'on connait un peu les bases et les postures,avec une raquette on peut se faire des amis partout dans le monde(c'est surtout ludique mais Rolland Garros reste un peu snob et parfois on admire surtout les joueurs ou joueuses qui suent et tiennent leur rang) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aaaaahhh tu avais remarqué toi aussi ![]() ca va je reconnais qu'il joue bien cet enflure... |
|
| ||||
| ||||
| il serait temps de t'y initié scofield |