| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
hey hey les bladinautes ca fait longtemps hein krkrkrkr bon je ne supporte plus la bouffe mais du tout !! je me nourris par jour que la salade verte c tout et a volonté !!!! c'est le seul truc que je kiffe ! lool jsui assez bizarre en effet !! ![]() je joue avec le feu sur ma santé, je le sais bien ![]() mais bon rien me donne envie, g meme essayé de manger mon plat prefere spaguetti bolognaise ! a peine que je l'ai vu g di staffehllah ca me degouteeeeeeeeee !! faut dire aussi que la salade me donne bonne mine ku meme hihihihi !! je vous signale que ca dure 1 semaine !! ca vous ai jamais arrivé de plus manger??? thankkkkk youuuuuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, ça m'est arrivé une seule fois, où j'avais perdu tout envie de manger pdt 1 semaine environ suite à un choc.....mais sinon, j'ai tjs faim |
|
| |||
| |||
| Citation:
, en tout cas tou va bien hamdoullah !! mais cette perte d'appetit ci ku meme bizarre !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bon je vais sortir profiter du soleil et de la chaleur qu'il y a ![]() je moccuperais de mon cas de lapin plus tard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne saurais quoi te dire, t'as peut-etre fait une overdose des pates à la bolognaise, et tu risques d'en faire autant avec la salade verte ![]() En tout cas jte souhaite un retour rapide de ton appétit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as perdu combien depuis ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le matin, tu manges quoi? |
|
| |||
| |||
|
moi maigrir??? ca ne m'est meme pas passer par la tete !! alors la du tout !! aujourdhui, jai mngé 3 assieste de salade mdrrr, jsui vraiment un lapin wallah!! bref, c sur que j'ai mincis mais je me suis pas pesé !! mais bon, jsui bien comme je suis sinon le matin, ca marrive de manger seulement un yaourt mais bon pas tout le temps ![]() voilouuuuuuuu |