| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| é oui l'Afrique du Sud a gagné.tt le monde a cru ke se seré le Maroc mé ils ont tt fai pr ke se soit lui ki organise la coupe 2010.je croi k'ily a u de la triche ou qqch ds ce genre.(il n'ya pa u de 2ème tour ;-) |
|
| |||
| |||
| je suis degouté pour le maroc je croyais trop que s'aller etre eux :-( |
|
| |||
| |||
| é tu te di marocain..... bi1sur quon y croi é d'ailleur le Maroc n'est po un pays sous sous sous sou dvp (t parti voir o moin) ya que lé tebe pr po y croire!!! franchmen vs voyé tjs le Maroc d1 mauvais regar (ila évolué dep8 é cert1 non po suivi)(pour raw daw) |
|
| |||
| |||
| Citation:
N'importe quoi! |
|
| |||
| |||
| oh lala c est pas notre defaite, c est la defaite du Roi, c est lui qui a eu cette idée bête de presenté un pays sous developpé dans la candidature d une competition aussi importante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mé bi1sur!!!!!! c come sa que vs regardé votre pays come un pays sous dvp( bravo!!!!) |
|
| |||
| |||
| eux ils vont l organiser et nous on va la gagner!! :-D héhé allé allé on va gagner allé allé...la copa del mondoooooo :-D crcrcr comme il disent les darons: wara la coupe di monde tcoun fél bled ,fine radi ylé3bo? fel zanka? :-D hééééééééééééhéhé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|