que pensez vous d'un mec qui parle avec d'autres filles sur le net

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2009, 01h30

Par défaut que pensez vous d'un mec qui parle avec d'autres filles sur le net

voila tout est dans le titre??

c'est un garçon pieux j'en ai eu la preuve plusieurs fois mais il est dialogue avec d'autres filles pourquoi??

quand je lui demande d'arreter il me dit que c'est juste une habitude il y est inscrit depuis deja quelques années et même s'il a inscrit qu'il est en couple ça m'énerve

dois je le laisser faire?? et faire en sorte qu'il ne pense qu'a moi en étant agréable et souriante avec lui ou alors faire la tete??

lui m'interdit de parler avec des amis mecs quand je lui demande pourquoi il me répond que les hommes et les femmes ce n'est pas pareil et que la femme est direct catalogué et qu'il n'a pas envie de passer pour un ***** voila

je précise qu'il est assez fier mais il s'est deja excusé il sait reconnaitre ses torts mais la il ne veux pas lacher l'affaire
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 01h32
♥ La illah ila allah ♥

Par défaut Re : que pensez vous d'un mec qui parle avec d'autres filles sur le net

Enlalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

dslée
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 01h33
De retour du Maroc

Par défaut Re : que pensez vous d'un mec qui parle avec d'autres filles sur le net

Faire la tête c'est pas une solution ... Ca va empirer le problème !
Dis lui d'essayer de réduire son temps de conexion petit à petit jusqu'a ce qu'il perdre l'habitude ...
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 01h33

c'est un coureur de jupon pieux alors
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 01h34

Citation:
Envoyé par missmarocainne Voir le message
c'est un coureur de jupon pieux alors
loool ben je ne sais pas trop il aime plaire c'est sur mais je ne pense pas que ce soit un coureur de jupon
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 01h34
Ctrl Alt Suppr

si un garçon parle avec des filles c'est que les filles parlent aussi avec les garçons ..logique hé

maintenant qui parlent avec qui et dans quel sens hein ?

est ce lui ..elles ou les deux dans les 2 sens ??

compliqué tous ça
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 01h35

Citation:
Envoyé par Miia34 Voir le message

Faire la tête c'est pas une solution ... Ca va empirer le problème !
Dis lui d'essayer de réduire son temps de conexion petit à petit jusqu'a ce qu'il perdre l'habitude ...
oui c'est ce que je me dis donc vaut mieux faire abstraction de cela il est très attentionné avec moi il travaille toute la semaine et me consacre ces week end lorsqu'il n'a pas de match donc je ne pense pas qu'il cherche a voir d'autres filles mais je me pose des questions quand même
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 01h35

Citation:
Envoyé par majdalina Voir le message
loool ben je ne sais pas trop il aime plaire c'est sur mais je ne pense pas que ce soit un coureur de jupon
prend le pas mal je disait sa juste pour rigoler je sais pas koi te dire dit lui que si il arrete pas tu va te mettre a faire comme lui
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 01h36

c'est inacceptable !!!

s'il est avec toi je vois pas pourquoi il cherche d'autres filles
Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 01h37

Citation:
Envoyé par missmarocainne Voir le message
prend le pas mal je disait sa juste pour rigoler je sais pas koi te dire dit lui que si il arrete pas tu va te mettre a faire comme lui
non je l'ai pas mal pris ben moi lorsque je lui dis ce genre de choses il commence à s'énerver
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38