carte séjour salarié et CDI annulé

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2009, 22h07

Par défaut Re : carte séjour salarié et CDI annulé

Citation:
Envoyé par mondialo Voir le message
salam

j'ai eu mon titre de sejour salarié apres changement de statut pendant la procedure CDS j'ai travaillé 3 mois CDD ) mais la promesse d'embauche en cdi n'est pas tenue par l'employeur il a refusé suite a la crise et la baisse de charge de travail.
En ce moment j'ai pas trouvé un autre emploi dans mon domaine:

1) Est ce que j'ai le droit de travailler déclaré dans d'autres jobs en parallele a ma recherche d'emploi.

2) est ce que mon renouvellemnt est garantit l'année prochaine si j explique a la prefecture la situation ??

est ce qu il y a des personnes dans mon cas???????

merci a tous
Si ta eu ton titre de sejour salarié, tu peux chercher un autre emploi en relation avec vos études et "et des fois que dans la region ou ta eu le titre de sejour"
Pour renouveler la CS, je pense, qu'il faut fournir les 12 fiche de paie et l'avis d'imposition.
Mais le problème a mon avis et avec ton employeur, si il ta fai une promesse d'embauche en cdi normalement il dervrai te garder renseigne toi auprès des representants des personnels.

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2009, 13h17

Par défaut Re : carte séjour salarié et CDI annulé

merci pour la reponse, mais est ce que je dois poursuivre mon employeur judiciairement, car le souci tous ce que j ai c'est le contrat introduction d'étranger au marché du travail français que j'ai déposé à la prefecture et la fin de CDD ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38