|
| ||||
| ||||
|
j'en ai marre je fais que des angines mes amygdales sont énormes là je ne peux rien avaler, même pas ma salive hachakoum. je ne dors pas la nuit j'ai mal de partout je suis courbaturée, j'ai chaud/froid à la fois, je suis brulante de fiévre,...bref c'est un calvaire. je voulais savoir si y en a qui se sont déjà fait opérés et comment ça se passe après? combien de temps pour s'en remettre? merci |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Operer t'en fais combien d'episode par ans? |
|
| ||||
| ||||
|
penses à l'opération comme ça t'auras plus d'angine |
|
| |||
| | |||
| Et à retirer ses seins dès maintenant pour ne plus avoie de cancer du sein Aussi sur la table d'opration le chirgien peut lui retirer son uterus et son vagin pour eviter les cancers du col et de l'uterus...................... Je plaisante bien sur ce n'est pas mechant ce qu eje dis mais ce n'est pas ainsi que cela se pae y'a des criteres aussi des risques donc calculer le pour et le contre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait ces derniers temps j'en fais une par mois et elle dure bien 4/5jours c'est horrible. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Commence par bien traiter cet episode pour ne pas avoir des complications Pour l'opération à ce rythme elle peut etre envisageable si tu reponds à certains criteres banals |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai peur de l'operation |
|
| |||
| | |||
| Citation:
Sinon operation c'est pas une chirurgie à coeur ouvert.....................pas pire quune petite circoncision chez les bébés: oufffff je sais pas si cela te rassure////lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui je suppose que je vais avoir droit à une visite chez l'orl qui lui me dira. en tout cas merci c'est gentil de m'avoir répondu merci aussi missmaroc |
|
| |||
| |||
|
Et ton médecin te donne toujours les mêmes antibiotiques ou en change??? Y a parfois de la résistance à certains antibio... et des angines mal soignées qui persistent, reviennent... |