| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aidez-moi, j'ai trop envie de l'appeler! Mon courriel est écrit... j'ai des papillons dans le ventre... Je ne clique pas encore sur "envoyer". Vais-je le faire? Quand? Je me retiens vous avez pas idée... |
|
| |||
| |||
| Re : Aidez-moi, j'ai trop envie de l'appeler! ça t'avancera en quoi de lui envoyer ce courriel??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aidez-moi, j'ai trop envie de l'appeler! merde merde merde merde merde merde. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aidez-moi, j'ai trop envie de l'appeler! Citation:
Je veux de ses nouvelles! Je ne suis plus capable d'attendre... Ça fait presque 5 mois. C'est long, trop long. |
|
| ||||
| ||||
TU MET TES 2 MAINS sur une porte et t'appelle un collègue pour ouvrir la porte tu te fera mal aux doigts et donc aucune envie d'écrire un courriel ou d'appeler |
|
| ||||
| ||||
Mais je pourrai plus travail. Donc ça me changera pas les idées! |
|
| |||
| |||
Je ne connais pas trop ton histoire mais des nouvelles... déservent plus que ne servent! Et après tu fais quoi??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aidez-moi, j'ai trop envie de l'appeler! Ça c,est mon courriel: SALUT. C'est encore une fois moi qui prend les devants et dis bonjour. BONJOUR! Ça va? PS Besoin de nouvelles, trop curieuse... ;-) Dernière modification par Glazifolie ; 25/05/2009 à 14h51. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J''ai trop envie de l'appeler!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai trop envie de manger du Karentika | bollywoodstory | Cuisine marocaine | 31 | 21/08/2011 21h56 |
| cheveux trop trop trop cassants | sindibelle | Bien-être et Santé | 75 | 10/03/2009 13h27 |
| J'ai trop envie d'un bébé | trinita | Bladinettes | 542 | 21/09/2007 14h18 |
| Trop envie de quoi? | Venity | Jrad | 136 | 24/04/2006 15h48 |
| J'ai trop envie... | Mimideparis | Jrad | 429 | 18/07/2004 00h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |