| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : J''ai trop envie de l'appeler! Citation:
Je cherche le trouble... c'est dû à mes désirs et ma curiosité... Douleur thoracique... doit faire partir ça! Ça sera douleur gastrique après! MDR |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aidez-moi, j'ai trop envie de l'appeler! Citation:
![]() iwa khti que veux tu que j'te dise l'homme est tjr bcp plus cerebral que la femme dans pareilles conditions appeles le en disant que tu avais juste envie d'avoir de ses nouvelles (pas que tu avais envie d'entendre sa voix ) et s'il te propose un rdv, vas y mais dans un endroit public , sur une terasse par exp, comme ça il n'aura pas à apeller "SOS hommes violés" |
|
| ||||
| ||||
tu sais tout ca ms tu fais ce qui te plaira |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aidez-moi, j'ai trop envie de l'appeler! Citation:
Je veux le voir mais suis capable de dire non... j'pense. Même public, je ne me retiendrais pas aujourd'hui... |
|
| ||||
| ||||
| Re : J''ai trop envie de l'appeler! Appelles pas tu vas le regretter... Pas tt de suite mais apres qqj qd tu sera a nouveau decue par lui appelles pas effaces le mail que t'as ecrit aussi |
|
| ||||
| ||||
Je ne connais pas ton histoire... alors suis ton instinct! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J''ai trop envie de l'appeler!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai trop envie de manger du Karentika | bollywoodstory | Cuisine marocaine | 31 | 21/08/2011 21h56 |
| cheveux trop trop trop cassants | sindibelle | Bien-être et Santé | 75 | 10/03/2009 13h27 |
| J'ai trop envie d'un bébé | trinita | Bladinettes | 542 | 21/09/2007 14h18 |
| Trop envie de quoi? | Venity | Jrad | 136 | 24/04/2006 15h48 |
| J'ai trop envie... | Mimideparis | Jrad | 429 | 18/07/2004 00h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |