| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voila, je suis avec un garcon depuis plus de 2ans, tout se passait très très bien il été très très jalou la 1ere année , il s'est calmé et la c'est moi qui pète un cable, je l'aime gravvvve et j'ai peur de le perdre, je suis tout le temps a le harceler, msg, appel, j'ai tout le temps envie d'etre avec lui et je vois ke lui calcule pas trop ce qui me rend encore plus ouf. je sais plus quoi faire, je l'aime nous avions l'intention de nous marier mais ces derniers mois c'esT la merde. que faire svp???
|
|
| ||||
| ||||
|
Ouuahhhhhhhhhhhhhhh quelle énergie! euh essais de faire un travail sur toi et de lui faire confiance. |
|
| |||
| |||
|
c'est plus fort que moi, c'est grave en+ il sai que par ex kan il rep pa a mes msg ca me ren ouf et il le fai expre! Jme sen grave conne mais je l'aime c'est hallucinant, j'ai jamais été comme ca et ca me rend malade. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est deja pas evident de se comprendre entre hommes et femmes... alors si en plus on parle pour ne rien dire, ou quand les propos n'ont ni queue ni tete... pas etonnant que le mec pete un cable
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Alla8ouma Amine.... ![]() plus explicitement, il n'y a pas de recette miracle pour cesser d'être jalouse ou plus précisemment dans ton cas paranoiaque... ressaisis toi, t'as l'air d'avoir conscience que ça pourrit votre relation alors soit raisonnable... |
|
| ||||
| | ||||
|
Calme toi, essaie de te maitriser même un petit peu, je t'assure que lorsqu'il soit sur de ta dépendance il va en profiter plus... Prouve lui que même en l'aimant, tu peux vivre sans lui... Essaie de garder ton mobile par exp pour une journée ou plus - si ça se fera pas au dépens d'autres gens- et tu verras que tu respiras sans lui...( sorte de t'apprivoiser ...) |
|
| |||
| |||
|
trop jaloux ou pas assez ! trop possessif ou pas assez attentionné ! trop sûr de lui ou pas assez ! trop collant ou indifférent ! mais qu'est ce que vous voulez à la fin ? ![]() Un bon conseil messieurs restez comme vous êtes c'est peine perdue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |