| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Chers Marocains. pour mes vacances, je serais début juillet à Casablanca et je doit partir sur Agadir le jour méme de mon arrivée, Mon avion attérit à 14H30, comment je fait pour partir à Agadir ? combien de Km sépare les deux villes,et combien d'heurs de trajet et quel est le meilleur moyens de transport pour y aller ? Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Tu as 520 km à faire. Tu as la possibilité de prendre la car "Supratour" ( filiale Oncf) qui part normalement à : 10h - 14h et 18h et qui met 7h ( avec correspondance à Marrakech) |
|
| |||
| | |||
| y'a pas possibilité de reservation pour eviter les surprises?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Le train c'est peut etre mieux non ? De Casa vers Marrakech tu visite un peu la ville et ensuite le car vers agadir (ya des trains qui vont vers agadir ? ) |
|
| ||||
| ||||
|
le meilleur est de prendre le car qui part de casa ville, tu as le choix entre CTM (qui appartient à la compagnie eurolines) et STCR (c'est meilleur). Tu n'auras aucun changement à faire, tu pars de casa et tu descends direct à Agadir pcq ce n'est pas évident de se trimbaler avec les bagages pour les correspondances.
|
|
| |||
| |||
|
L'avion n est pas cher. Pour Tanger-Agadir j ai payé 69€ A/R avec une correspondance a casa donc je pense que dans ton cas ce sera moins cher http://www.royalairmaroc.com/Marchan...44&promo=10678 Dernière modification par didi93600 ; 26/05/2009 à 17h57. |
|
| |||
| |||
|
Merci pour vos réponses; Enfin pour l'avion, les vols lignes intérieurs maroc restent quand méme cher,et mon budjet pour les vacances ne me le permet pas ! donc on m'a conseiller CTM, je ne sais pas ou je peux reserver ! je connais pas Casablanca, est ce possible de reserver ce fameux CTM à l'aéroport ?! ou y a t'il une agence à la gare de casa ? Comment ça se passe ? je cherche une adresse ou tél si possible? Merci encore. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
parce que tout simplement, y a pas de vols direct Alger/Agadir.
|