| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous,je voudrai savoir :vous aimez la cuisine chinois? et quel plat vous preferez?? je suis chinois ,et je voudrai faire un sondage pour la cuisine chinois ,merci! |
|
| |||
| |||
| Citation:
??ben si on répond qu'on aime la cuisine chinoise, tu nous files les recettes des crevettes sauce piquante, des raviolis, des différentes nouilles etc... ??? ou c'est juste pour satisfaire ta curiosité ? |
|
| ||||
| ||||
|
Jamais mangé .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila une recette des crevettes à l'aigre douce, Si tu veux les étapes de la préparation, demande le moi en MP, je te donnerai le lien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wellah on mangera pas les images
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
|
Préfère la cuisine japonaise ! |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aime pas la cuisine chinoise
|
|
| ||||
| ||||
| Je veux bien mais je n'ai pas le droit ma belle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui a preparé ça?pour repondre au post ( bon apres jsais pas si c chinois ou jamais: c la meme pr moi) j'aime bien les nouilles (soupe chinoise) cuite dans l'eau miaam les sushi ça a l'air appetissant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les nouilles c'est chinois Pas trop de différence Oui c moi qui l'ai préparé, si t'as tous les ingrédients sous la main, tu verras c'est pas sorcier |