entree en guerre des pays arabes contre l agression americaine

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/01/2003, 13h53
Jmafou    

Re: entree en guerre des pays arabes contre l agression americaine

Je t'en prie ne nous oblige pas a être aussi con que toi je t'en conjure!!!!!!
Tu appelles ca du nationalisme moi j'appelle ca une revendication ethnique, je pense réellement que laisser tomber notre culture, langue et nos tradition serait du gachi....
tu as dis "Il faut admettre que les arabes ont ete tolérant qu'aujourd'hui il n'y aurait plus d'amazigh

Heureusement qu'il ont été tolerant parceque sinon il ne faut pas les appellés MUSULMANS comme tu le sais l'ISLAM prêchent la TOLERANCE mais ne t'apprend rien.

Sorry pour les fotes d'ortografe, pas de time!

Réponse avec citation

Vieux 09/01/2003, 14h14
Non membre

FaridB,

t'es complètement parti en #### là avec tes textes à deux sous.

Reste dans le sujet ou alors répond à Nec d'une façon plus intelligente (par exemple en étudiant l'histoire).
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 14h14
faridB    

Une culture et une civilisation ça se defend par des actes, des savoir faire des realisations, pas des cris de guerre et surtout en se definissant par rapport à son voisin.
Je t'apprend rien en te disant que le seul texte berbere trouvé dans l'histoire, c'est les dessin dans une grotte de l'Atlas
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 14h29
Jmafou    

Justement tu ne m'apprends strictement rien du tt

je te conseille ce livre pour enrichir ton faible niveau de culture générale
Le guide de la culture berbére de Mohand Akli Haddadou

Pour répondre a ta connerie que le seul texte trouvé dans l'histoire, c'est un dessin ds une grotte de l'atlas.

Les Berbéres sont cités sur les plus anciens monuments de l'egypte pharaonique sous le nom de LEBOU mais je ne t'apprend rien.

Je te trouve insolant, et j'ai l'impression que tu n'est pas a ta place dans ce forum "bladi" mon pays sert avant tt reunir les RME et non pas a insultés une grande partie.

Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 14h30
Non membre

C'est ce que je dis : apprend l'histoire...tu n'as pas le niveau pour discuter alors continuons sur cette fameuse déclaration de guerre aux USA.

Ps : je susi d'accord avec toi et h_meo par rapport à la réaction de Nec, mais ce n'est pas une raison pour débiter des bêtises.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 14h46
faridB    

J'en saisplus que vous croyez, j'insulte personne ici, surtout pas moi je rappelle que je suis berbere, je suis d'accord avec toi on ici pour se reunir et partager des choses et surtout pas pour se definir par rapport au voisin.
Ceci dit, vous pouvez pas nier que les berberes au cours de leur histoire ont vecu dans l'ombre de leur conquérent, je fais de la provoque certe.
Les arabes, par leur conquete nous ont permis de participer un peu à cette grande histoire.
Il ya pas de pas de mal à admettre qu'on a ete faible, la preuve c'est que tout le monde à réussi à nous conquérir.
Je connais parfaitement l'Egypte et la civilisation pharaonique, les berberes ont ete les mercenaires des pharaons comme les Nubiens, c(est pas étonnant vu que les berberes etaient les voisins des pharaons, je vous rappel aussi qu'aujourd'hui encore subsite une oasis peuplé de berbere, l'oasis de Siwa, j'ai visité cet oasis.
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 15h16
azz    

nouveau bladinote
il existe des necropoles au sud du maroc ainsi que dans l'archipelle des canaries et qui sont dans le meme style que ceux des phaaron
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 15h28
faridB    

merci azz, ça confirme que les berberes sont proches des orientaux donc des arabes, il faut arreter d'opposer arabe et berberes!.
Sujet clos
Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 15h42
Jmafou    

Tu delires complétement!!!
Ki t'as parlé d'opposition est ce k'une t'as dis k'on etait plus proche des occidentaux???

Réponse avec citation
Vieux 09/01/2003, 15h42
Non membre

Une guerre pour faire quoi , se battre contre qui ? avant de faire une guerre je conseillerais aux dirigeants arabes de s’entendre sur une stratégie à adopter vis à vis d’une situation telle que tu nous là décrite et comme c’est impossible en ce moment alors continuons ce beau rêve de la nation arabes .

Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " entree en guerre des pays arabes contre l agression americaine"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"En cas d’entente irano-américaine, les pays arabes risquent de perdre beaucoup" petitbijou Actualités internationales 38 26/10/2009 01h51
L'armée américaine est en train de gagner la guerre contre Al Qaida en Irak c_ingalls Actualités marocaines 29 02/08/2008 19h33
L agression contre l Iran commence ar la haine de ce pays! Santpseudo Actualités marocaines 1 18/10/2007 17h25
violence/agression contre arabes Jamal_Marocain Bladinettes 1 13/12/2005 11h55
Pétition contre la politique d'agression Américaine Général 28 30/12/2002 21h22

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.