|
| ||||
| ||||
| blair witch 2 moi qui suit une peureuse, bah purée le film c etait une daube internationale!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Ya City of Embers aussi, j'ai trouvé ça grave nul
|
|
| ||||
| ||||
| si on ne parle que des films vus au cinema... on va dire "american beauty" et "gosford park"
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| non tous les films en général , moi au cinoche c'était go fast je ne l'ai meme pas finis
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime aussi les films de moindre qualités qui s'assument, et encore plus si ils ne se prennent pas au sérieux je supporte pas les realisateurs donneurs de lecon (laissez moi vous expliquer le monde) et les films qui sont plus un aboutissement personnel qu'une volonté de partager quelque chose
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
showgirl quel navet celui là
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
|
Peut-être pas mauvais mais j'etait deçu de x-men revolution.
|
|
| |||
| |||
|
un film sorti y'a deux trois ans, avec Cécile de France et un acteur rebeu je sais plus son nom. c'était une grosse daube. on était genre 4 ou 5 dans la salle déjà ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. ça parle d'un couple mixte rebeu/juif qui essaie de s'imposer à sa famille alors que les parents refusent leur union.. le reste était tellement bien que je me rappelle de tous les détails ![]() j'me suis fait chier pendant tout le film. c'est une daube nationale !! |
|
| ||||
| ||||
| loll ah mais c'est clair trooop pourri le film
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien...sereiu y'a rien qui me vient là... les films bidons jles oublie je crois... wa salam |