|
| |||
| | |||
| Citation:
Depuis je l'ai plus revu pour m'assurer que cela venait bien du film et pas de moi |
|
| ||||
| ||||
|
................Marley & moi
|
|
| ||||
| ||||
|
My bloody valentine... J'ai payé 11€50 pour 2h d'ennui!... et de degoutage de sang! zerooo le films! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Le film à la fois le plus nul et le plus immoral que j'ai vu de ma vie c'est "Le cercle des poètes disparus"
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| ouiiii voila. 'Mauvaise foi" le titre. c'est une grosse mer... ce film. la preuve personne n'en a parlé depuis sa sortie. c'était encore une caricature exagérée d'un couple mixte juif/arabe. n'importe quoi. si j'avais su, j'aurai pas perdu mon temps ! tu l'as vu toi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Hennayate aussi ! Pour moi il fait partie des meilleurs films que j'ai vu. |
|
| ||||
| ||||
![]() j'ai jamais parlé de babel, d'ailleurs jl'ai jamais vu ce film !!! wechbik, ya hopkin's tu me vois partout ou quoi |
|
| ||||
| ||||
|
Lol en effet c'est pas Espoir86 c'est saarha |
|
| |||
| |||
|
NON NON NON, quand vous goutez a un film au hasard des fabuleux "ERIC ET RAMZY" vous pourriez appeler ce post: "les meilleurs films de ma vie?" avecla palme d'or toutes categories au film.......roulement de tambours......."LES DALTONS" |