|
| ||||
| ||||
|
moi le film Dreamgirls m'a saoulé, jai perdu 1h30 de ma vie
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et le pire film d'horreur de tout les temps => la colline a des yeux ! vous avez eu peur vous ? je l'ai trouvé lus répugnant qu'autre chose..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
|
tous les nouveaux films debiles de kad merad, gad el maleh et autres eric et ramzy qui pensent etres des acteurs... y a que les inconnus qui ont compris et ont arrete apres le bide du 3 eme film...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
steak d'eric et ramzy, sérieux cmt oser juste penser à un tel scénario, trop débile...ergggg pr les films de ce genre...
|
|
| ||||
| ||||
|
bienvenue chez les ch'tis je sais pas comment ils ont pu faire un carton avec un film pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre pour la colline a des yeux c'est vrai qu'il fait pas peur mai c'est mieux que certains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est mieux que rien de tout c'est de la merde
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouais quel est le meilleur film d'horreur qui t'as vu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Wé bienvenue cez les chti's vite fait... par contre la colline a des yeux il est pas mal du tout! Un trop laid aussi "chouchou"! Faut m'expliquer pour ceux ki aimes! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le pire ? la circoncision du fils d'une cousine au bled..c'était pas un film mais c'était l'horreur ! sinon j'aime bien les saw..