|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les saw! okay mais alors les deux premiers parce ke ca se degrade apres... Le meilleur film d'horreur reste kan meme l'exorciste! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai regardé avec une amie flipette internationale bah même elle elle avait pas peur ![]() chouchoua j'ai bien aimé moi =D c'était pas un chef d'oeuvre mais ca se regarde lol
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- pour quel type de cheveux - euhhhh cheveux sales ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Non je rigole pas, y'a meme la colline a des yeux 2 tu sait! a voir! ![]() naaaaaaan t'as aimé chouchou! dit moi ski ta plus! histoire nulle, mise en scene bidon et acteur laisse tomber! limite gad jvoulais l'etrangler avec sa jupe rose! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi ossi tu fait partir du groupe B (celui de myself) les fou la qui regarde n'importe koi! tout les deux vous avez du aimé, brice de nice ou les tours montparnasse nan? ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| rougis pas bissmilah 3lik ![]() Citation:
et le tableau qui le regarde en diagonal.."hein quoi ? ah jcroyaiiiis" nan c'était marrant mais relou des fois..mais bon c'est mieux que seul two, coco, et autres conneries de ce genre..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nan j'ai detesté les deux
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam l'accent kil a fada, c'est vrai ke ca fait deliré! mais wallahi le flim jai pas aimé du tout! gad sur scene mais c'est tout! parce ke wé comme ta dit c'est cho avec coco miskine faut l'arrété le prochain film y va jouer koi? Par contre y'a un film ke j'ai trop aimé, jchai pa si toi t'as aimé ou pas! c'est les daltons! avec eric et ramzy! wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
la colline à des yx... tfou digoulasse ce film. alors le deux khlass. ![]() les saw sont horribles au bout du deuxième j'ai arrêté de les regarder... |
|
| ||||
| ||||
| salam Toi tu fait parti du groupe B Completement Bargoooooooot! Moi groupe A (A l'aizeeeeeeeeee tu voit mdr! a ca on se rejoint sur ca! Au cinema un flim ke jai pas aimé et ke jai failli mendormir, c'set la riviere pourpre... WA salam |