accident et rouler sans assurance

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2009, 22h53
La mémoria en la piel

Par défaut accident et rouler sans assurance

bonjour a tous , j'aimerais avoir des reponse concernant un fait .

je vous explique , j'ai fait un accident de voiture , et véhicule que j'ai percuter n'as pas d'assurance , cependant quand je l'est percuter c'etait un jour de pluie et c'était sur un virage et le conducteur du véhicule de devant a perdu le controle de son véhicule et du coupe c'était inévitable car l'accident a ue lieu sur un virage et c'est une decente ( je re-précise c'était sur l'autoroute en plein virage et en temps de pluie et j'avais une bonne distance de securité mais mon vehicule ) le conducteur du véhicule a signé le constat et la remplis avec moi , le constat je l'est pas encore passé le constat a l'assurance , mais la jvais le passer , mais avant de le passer j'aimerai savoir exactement qu'est ce qui va ce passer . on m'a parler que le conducteur qui roulé sans assurance risqué gros ( prison je crois ) mais j'aimerai savoir si c'est vraie et quoi d'autre , merci.

pour info je suis jeune conducteur depuis 1an je sus assurer et jamais d'accident avec une voiture , si sa peux aider
Vieux 26/05/2009, 22h56
Very Important Papa

Par défaut Re : accident et rouler sans assurance

sans assurance c'est tout pour sa pomme , c bizarre qu'il ai signé le constat ,
Vieux 26/05/2009, 23h01
La mémoria en la piel

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
sans assurance c'est tout pour sa pomme , c bizarre qu'il ai signé le constat ,
c'est un ga de ma ville et que je connais c'est pour sa qu'il a signé il voulais pas signé au départ mais jelui dit de signé et de remplir et je l'enverrais pas a l'assurance si il me passer l'argent sur lequel on c'était mis d'accord ( parcequ'on avais décider de faire un arangement a l'amiable mais par précaution j'ai préférer faire le constat quand même ) et voila il a changer d'avis le mec il veux plus me passer le prix sur lequel on etait d'accord , il dit je suis fautif car je lui rentre dedans , mais lui perd le controle du vehicule et n'as pas d'assurance, et a ton avis mon assurance me paye mes reparation ?
je suis assurer au tiére.
ps : salut avicenne ^^

Dernière modification par Lagarto ; 26/05/2009 à 23h07.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 23h05
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par Lagarto Voir le message
c'est un ga de ma ville , et a ton avis mon assurance me paye mes reparation ?
je suis assurer au tiere.
ps : salut avicenne ^^

de toute manière il n'est pas assuré c'est lui le fautif
non je ne penses pas , renseigne toi auprès de nawal69 elle taffe ds l'assurance , le mieux si tu connais le gars tu t'arrange avec lui , et t'inquiète il s'arrangera ,

ps : slt à toi ça va ?

Dernière modification par AVICENNE84 ; 26/05/2009 à 23h07.
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 23h05
Pas nés sous la mm étoile

Citation:
bonjour a tous , j'aimerais avoir des reponse concernant un fait .

je vous explique , j'ai fait un accident de voiture , et véhicule que j'ai percuter n'as pas d'assurance , cependant quand je l'est percuter c'etait un jour de pluie et c'était sur un virage et le conducteur du véhicule de devant a perdu le controle de son véhicule et du coupe c'était inévitable car l'accident a ue lieu sur un virage et c'est une decente ( je re-précise c'était sur l'autoroute en plein virage et en temps de pluie et j'avais une bonne distance de securité mais mon vehicule ) le conducteur du véhicule a signé le constat et la remplis avec moi , le constat je l'est pas encore passé le constat a l'assurance , mais la jvais le passer , mais avant de le passer j'aimerai savoir exactement qu'est ce qui va ce passer . on m'a parler que le conducteur qui roulé sans assurance risqué gros ( prison je crois ) mais j'aimerai savoir si c'est vraie et quoi d'autre , merci.

pour info je suis jeune conducteur depuis 1an je sus assurer et jamais d'accident avec une voiture , si sa peux aider
salam

Faites un truc a l'amiable, c'est mieux! sinon il va payer bcp ton collegue...

Moi ossi il y a 3 mois, jai fait un petit accrochage, c'etait pas ma faute...bon le mec ma fait dla peine tu voit! on a fait un truc entres nous! et il mla reparé nikel...

mais bon j'avais fait constat...et jai dit au gars, on le signe, toi tu me repare...apres je dechire le truc...pour pas te faire arnaké...

wa salam
ps: fait gaffe t'as 5 jours je crois pour garder le constat apres il marche plus...
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 23h08
La mémoria en la piel

Citation:
Envoyé par samira13 Voir le message
salam

Faites un truc a l'amiable, c'est mieux! sinon il va payer bcp ton collegue...

Moi ossi il y a 3 mois, jai fait un petit accrochage, c'etait pas ma faute...bon le mec ma fait dla peine tu voit! on a fait un truc entres nous! et il mla reparé nikel...

mais bon j'avais fait constat...et jai dit au gars, on le signe, toi tu me repare...apres je dechire le truc...pour pas te faire arnaké...

wa salam
ps: fait gaffe t'as 5 jours je crois pour garder le constat apres il marche plus...
sa fais 5jour exactement et y'avais un jour férié et un week end ...
Vieux 26/05/2009, 23h09
Very Important Papa

Citation:
de toute manière il est en tord quoi qu'il arrive , la date tu t'en fiche tu peux toujours refaire un constat avec une autre date
Vieux 26/05/2009, 23h12
La mémoria en la piel

Citation:
de toute manière il est en tord quoi qu'il arrive , la date tu t'en fiche tu peux toujours refaire un constat avec une autre date
ok je voulais pas le mettre dans la merde mais , trop gentille trop con je crois

ps : sa va pper impatient pour le grand soir lol
Vieux 26/05/2009, 23h14
Pas nés sous la mm étoile

Citation:
salam

ah je crois kil faut pas compté les jours ferié et les w-e
Citation:
salam

ah bon, tu peut, tu penses???

ps: @ lagarto: et donc pas moyen de faire un truc a l'amiable?

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 26/05/2009, 23h16
Very Important Papa

Citation:
ok je voulais pas le mettre dans la merde mais , trop gentille trop con je crois
ben moi il m'est arrivé la meme chose il y a un mois à peu près , une meuf me rentre dedans et prends la fuite heureusement relevage de la plaque lol avec témoin à l'appui , je préviens mon assurance et là ils me disent d'aller porter plainte pour délit de fuite , je leur ai dit attends il n'ya pas eu mort d'homme non plus , enfin bref queques jours plus tard je recroise la meuf et là je lui dit si elle signe pas le constat je vais aller porter plainte du coup elle a flippée et a signer le constat , le pire c'est qu'elle me dit qu'elle ne s'en était pas rendu compte , j'ai préféré la fermer , ah ces femmes au volant grrrrrrrrr lol

Tags
accident, assurance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38