accident et rouler sans assurance

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2009, 12h51
Li 3ziz 3la mimtou

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : accident et rouler sans assurance

Citation:
Envoyé par Lagarto Voir le message
bonjour a tous , j'aimerais avoir des reponse concernant un fait .

je vous explique , j'ai fait un accident de voiture , et véhicule que j'ai percuter n'as pas d'assurance , cependant quand je l'est percuter c'etait un jour de pluie et c'était sur un virage et le conducteur du véhicule de devant a perdu le controle de son véhicule et du coupe c'était inévitable car l'accident a ue lieu sur un virage et c'est une decente ( je re-précise c'était sur l'autoroute en plein virage et en temps de pluie et j'avais une bonne distance de securité mais mon vehicule ) le conducteur du véhicule a signé le constat et la remplis avec moi , le constat je l'est pas encore passé le constat a l'assurance , mais la jvais le passer , mais avant de le passer j'aimerai savoir exactement qu'est ce qui va ce passer . on m'a parler que le conducteur qui roulé sans assurance risqué gros ( prison je crois ) mais j'aimerai savoir si c'est vraie et quoi d'autre , merci.

pour info je suis jeune conducteur depuis 1an je sus assurer et jamais d'accident avec une voiture , si sa peux aider
c'est lui qui paie à tout les coûts,

même si t'es fautif, quelqu'un qui roule sans assurance l'ait encore plus, t'as rien à craindre
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 19h52
La mémoria en la piel

Citation:
Envoyé par WYDADI75 Voir le message
c'est lui qui paie à tout les coûts,

même si t'es fautif, quelqu'un qui roule sans assurance l'ait encore plus, t'as rien à craindre
ok merci , de toute facon sayé le constat est parti , avant que je passe le constat a lassurance j'est etait redemander a la personne si il voulais changer d'avis , toujours la meme reponse , bein du coup mon assurance a mon constat maintenant et voila , tanpis pour lui

ps :vive U N I T E D
Vieux 24/01/2010, 16h42

Bonjour voila je vous explique j'ai eu mon permis en septembre et une voiture en novembre et je suis assurée ché direct assurance g payer un acompte de 2 mois et jatendé ma carte grise pour pouvoir envoyer la photo copie bref ya eu un retard et j'ai un leger accident le 21 janvier alr je demande a la dame si elle veu pas atendre le lendemain pour faire le constat elle accepte et je telephone a mon assurance et ils me disent que je ne suis plus assurer depuis le 15 janvier car ils n'avaient pas reçus mes papiers! Mais en aucun cas j'ai reçus d'appel telephonique pour me prevenir pas re recomendé juste un Email mais je n'est pas d'ordinateur donc g pas pu consulté ma boite mail alr je suis en detresse je sais plus quoi faire !!! Svp donner moi des idees pour payer le moins possible paske je travail pas encore javé juste 800€ de coté pour l'assurance qui mon pas prelevé
Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 22h01

moi jsui dans l'autre place je vien d'avoir un acrochage et jme suis rendu compte en meme t'en ke jn'était plu assuré jle savais pas. j'ai pensé m'assuré demin et demandé a la partie adverce de decalé la date du constat je c pas si ca pe marché enfin j'espèr parcke ce mec a un mercedes et je sen ke jv craché severmen!!! si klkun pe me conseillé! jne suis pa en tor mai jpense kca changra rien
Réponse avec citation
Réponse

Tags
accident, assurance

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38