|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si t'es fautif, quelqu'un qui roule sans assurance l'ait encore plus, t'as rien à craindre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps :vive U N I T E D
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
| Bonjour voila je vous explique j'ai eu mon permis en septembre et une voiture en novembre et je suis assurée ché direct assurance g payer un acompte de 2 mois et jatendé ma carte grise pour pouvoir envoyer la photo copie bref ya eu un retard et j'ai un leger accident le 21 janvier alr je demande a la dame si elle veu pas atendre le lendemain pour faire le constat elle accepte et je telephone a mon assurance et ils me disent que je ne suis plus assurer depuis le 15 janvier car ils n'avaient pas reçus mes papiers! Mais en aucun cas j'ai reçus d'appel telephonique pour me prevenir pas re recomendé juste un Email mais je n'est pas d'ordinateur donc g pas pu consulté ma boite mail alr je suis en detresse je sais plus quoi faire !!! Svp donner moi des idees pour payer le moins possible paske je travail pas encore javé juste 800€ de coté pour l'assurance qui mon pas prelevé |
|
| |||
| |||
| moi jsui dans l'autre place je vien d'avoir un acrochage et jme suis rendu compte en meme t'en ke jn'était plu assuré jle savais pas. j'ai pensé m'assuré demin et demandé a la partie adverce de decalé la date du constat je c pas si ca pe marché enfin j'espèr parcke ce mec a un mercedes et je sen ke jv craché severmen!!! si klkun pe me conseillé! jne suis pa en tor mai jpense kca changra rien |