| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour a tous et toutes je me rend au maroc cette année avec mon mari apres deux ans sans y retourner !!! ma question est : mon mari n'a jamais été au maroc (bizarre pour un marocain) et moi mon passeport marocain et carte national sont fini, ce qui fait que sur un cout de tête on a decider d'aller au maroc, est ce que je peux m'y rendre avec uniquement mon passeport belge ainsi que le passeport de mon mari plus nos cartes d'identités ou alors au maroc ils demandent absolument la carte national ? merci de me répondre ps: sans me stresser s'il vous plais mon coeur et fragile le maroc me manque et j'ai pas envie d'annuler !!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(preuve comme quoi tu as demandé une carte nationale au consulat, car ça prend du temps)et gue3 si tu n'en as pas c'est pas la fin du monde, surtout si tu y vas avec le pass et la cin belge bon voyage les amis!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
et puis attention ç ceux qui confondent le recipicé bleuatre et la feille de depot de dossier qui est blanche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu confonds avec le recipissé en france hihihihihihihihihihihiihihih
|
| |||
| | |||
| Non je confonds pas mais t'attier l'attention de eux qu ne avent pas et si ils ont juste le papier avoir photo et tompn de prefecture , ceci exige un visa retour de la prefeture
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| | |||
| bon là ce pose encore moins de probleme donner lui jusye son numero ou une ancienne....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sisi... |