|
| |||
| |||
|
Je sais que la période est difficile mais le REAL MADRID reviendra en force l'année prochaine avec le nouveau président....et surtout les nouveau grands joueurs... Ce topic est dédié à tous les fun de ce grand club de football connu et aimé au monde entier pour discuter sur les nouvelles du club, les match et tout sujets liant de prés ou de loin le Real Madrid VIVA REAL MADRID VIVA football Dernière modification par lesage51 ; 27/05/2009 à 17h09. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est clair moment difficile pour le Real ... Mais la saison derniére c'etait un peu pres le même pour le barça, et regardé les maintenant ( liga, copa, championsleague ??? ... )
|
|
| ||||
| ||||
|
J'vais pensé a faire un post sur le Real ................
|
|
| |||
| |||
|
toutes les équipes passent par un moment difficile...et ce sont les grandes équipent qui arrivent à s'ensortir de ces périodes...le real reviendra en force...
|
|
| |||
| |||
|
Mauvaise passe pour le real!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| je pense aussi que le real reviendra en force mais quand sa va venir sa va faire mal , avec un ptetre un tevez , ibrahimovic , ronaldo ,kaka enfin pas tous en meme temps mais on imagine deja a peu prés l'equipe du real de l'an prochain voir dans 2an
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, moi aussi mon coeur est pour le réal. Je me suis toujours pas remis de la déconvenue face au barca. ![]() Vivement que Perez soit élu comme président du club et reproduise une Dream Time comme à l'époque des galactiques. |
|
| ||||
| ||||
|
le 2-6 ?? c'est tout le monde ça .... Imagine Casillas qui s'est mange 6 but |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| championnart, espagne, football, madrid, real madird, zidane |