| S'inscrire pour répondre |
| Page 118 sur 203 | « Première | < | 18 | 68 | 108 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 128 | 168 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amateur du Real Madrid Citation:
Ces critères ne tiennent pas pour moi. Por qué? Parce que tout simplement, on serait en train de juger les équipes et le EN...Un joueur peut être au top, mais si l’équipe n'accompagne pas, il est condamné...Si c'est pas ridicule... Moi je dis que c'est le triplet de la Massia qui dérange...Mais je suis d'humeur taquine je te rappelle...Ceci dit, elle était belle la photo... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amateur du Real Madrid Je voulais intervenir sur le match de ce soir et sur la performance de Cristiano, mais je ne peux pas le faire tellement ça sent mauvais et ça pue, je reviendrai plus tard quand le poste sera nettoyé.
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| |||
| |||
je suis plié |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amateur du Real Madrid Très bonne performance de Cristiano au passage... "ça rapporte du blé le titre du Pichichi" s'interrogerait Florentino... C'est bon j’arrête...Sérieux, une grande saison du portugais. Il brillerait plus en dehors de la Liga, parce que la comparaison avec Messi est inéluctable actuellement... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amateur du Real Madrid Salam mon Cher ami Comment vas tu ? la famille ? Lol. j'ai bien l'impression que l'annee prochaine on aura une très bonne équipe qui nous bien fera plaisir. Citation:
__________________ On repond aux imbéciles par le silence. |
|
| |||
| |||
3alikoum salam Redaune tous le monde va bien hamdoulilah et toi lol? j'ai la même impression , le chéquier de Perez va encore faire des jaloux ![]() merci pour ce fou rire , je m'attendais pas a un tel commentaire Dernière modification par Lagarto ; 11/05/2011 à 01h14. |
|
| |||
| |||
SyndromeDePeter - Wolfootix - Eroglisse , j'ai l'impression que c'est la même personne.... vous voyez que ce qui vous plait |
|
| ||||
| ||||
Messi a l’air d’être le nouveau Mendieta de la Liga. Avec le FC Valence, il brille. Avec la Roja, c’est un simple joueur qui ne différencie pas beaucoup des autres. Après avoir changé de club, la Lazio de Rome a regretté ces 48 millions d'euros qu’elle a déboursée pour s’emparer de ses services et tout le monde a vu que Mendieta en absence de ses coéquipiers valenciens, est une fausse-star.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
| Re : Amateur du Real Madrid le résume du match Real 4-0 getafe la passe d'Ozil pour CR7 sur le 1ier but ![]() |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| championnart, espagne, football, madrid, real madird, zidane |
Discussions similaires à " Amateurs du Real Madrid" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Real Madrid | LeRoiDuWeb | Football Marocain | 19 | 19/08/2009 20h15 |
| real madrid | azailachi | Football Marocain | 89 | 12/07/2008 12h30 |
| real madrid | aaro301 | Football Marocain | 11 | 20/08/2007 00h51 |
| Football: le Real Madrid bat le Real Salt Lake 2-0 | erreur404 | Football Marocain | 0 | 13/08/2006 12h47 |
| real madrid vs barca | baba5 | Football Marocain | 0 | 23/04/2004 15h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |