| S'inscrire pour répondre |
| Page 165 sur 203 | « Première | < | 65 | 115 | 155 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 175 | > | Dernière » |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amateur du Real Madrid CR7 atteint ce soir l'ex- legendre meringue (1977-1987) Juanito avec 1231 buts sous couleur meringue ! Incroyable Raul reste en tête avec 323 buts ! (quel grand joueur ce Raul, j'aimais bcp ce joueur !) http://www.realmadrid.com/cs/Satelli...cial_goals.htm |
|
| |||
| |||
| Re : Amateur du Real Madrid Benzéma a encore réalisé un doublé.... Il a marqué 1/4 des buts de son équipe. (13 sur 54). Il n'a que 24 ans...................
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
| Re : Amateur du Real Madrid Benzéma vient de sortir blessé au C.S.K Moscou. Sa participation au prochain match (amical) de l'équipe de France est douteuse.
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
| Re : Amateur du Real Madrid Haha trop bon trop bon!!!!! j'ai bien rigolé |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amateur du Real Madrid 21/02/2012 Champion's League 1/8 e final aller Match CSKA Moscou / Réal Madrid Score : 1 partout ! C'est dans un froid de canard (le thermométre affichait 5° C) que moscovites et méringués s'affrontaient dans un stade qui a fait le plein malgré le froid ambiant ! Le Real Madrid a ouvert la marque à l'heure de jeu par Christiano Ronaldo ...mais a malheureusement aussi perdu Benzema durement touché aux adducteurs . Par la suite, le Real se contenta de gérer son avance et alors qu'on s'acheminait vers la fin du match ...les moscovites arrachérent une égalisation inspérée dans les derniéres secondes du match (à la 93e mn) ! La qualification au tour suivant de la LDC se jouera donc au retour au Bernabeu ! Allez le Réal ...et prompt rétablissement à Benzéma !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amateur du Real Madrid 25e journée de la Liga Match Rayo Vallecano / Réal Madrid Score : 1 à 0 faveur Réal Madrid (but de Christiano Ronaldo) Courte et difficile victoire des méringués sur le terrain de Vallecano....mais précieuse victoire qui permet au Réal de maintenir à distance son dauphin, le Barçà qui effectue un déplacement....à Madrid pour jouer l'Athlético (un petit classico) Allez le Réal !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amateur du Real Madrid 26e journée de la Liga Match Réal Madrid / Espanol Barcelone au Bernabeu Score : 5 à 0 faveur Réal Madrid (dont un doublé d'Higuain) Promenade de santé pour les méringués qui ont atomisé l'Espagnol de Barcelone . Le Réal maintient son écart de 10 pts sur son dauphin ! Allez le Réal !
|
| ||||
| ||||
| Re : Amateur du Real Madrid Ronaldo ! Désolé khouya, j'ai perdu mon portable, je n'ai plus ton numéro de tél. Je profite de ce coin de forum pour te demander de répondre à Messi la semaine prochaine... 5 buts dans les cages de la CSKA Moscou, ce n'est pas une mission impossible pour la machine à buts que tu es. L3ez khouya. Bisou.
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Amateur du Real Madrid Citation:
Bonsoir Marx, On s'en fout qu'il marque autant ou moins que Messi ! La Liga étant pratiquement "in the pocket", l'essentiel maintenant c'est d'aller à la finale de la LDC et de la gagner ! Le Barçà devra se contenter de la Coupe du Roi ...s'ils arrivent à battre les coriaces basques !
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| championnart, espagne, football, madrid, real madird, zidane |
Discussions similaires à " Amateurs du Real Madrid" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Real Madrid | LeRoiDuWeb | Football Marocain | 19 | 19/08/2009 20h15 |
| real madrid | azailachi | Football Marocain | 89 | 12/07/2008 12h30 |
| real madrid | aaro301 | Football Marocain | 11 | 20/08/2007 00h51 |
| Football: le Real Madrid bat le Real Salt Lake 2-0 | erreur404 | Football Marocain | 0 | 13/08/2006 12h47 |
| real madrid vs barca | baba5 | Football Marocain | 0 | 23/04/2004 15h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |