|
| ||||
| ||||
| Vie aprés mariage ! Coucou les filles !!!!!!!!!!! Je me suis tjs demandé …qu’est ce qui va me déranger le plus après mon mariage, une fois unis sous le même toit ….je me demande quelle serai sa réaction (mon chéri) a me voir le matin au réveille ohhhhhhhhhhhhhhhh la honte car je ne suis pas au top à ce moment là !!! et vous les filles qu’est ce qui va vous gêner une fois retrouvé marié avec votre chérie ?et vous les nouveaux mariés ca était ‘facile’ pour vous ? vous avez changez quelques habitudes ......ou rien a changé (j'en doute foooooooooort ) Dernière modification par Bladi ; 27/05/2009 à 15h23. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vie aprés mariage !!!! Citation:
le mariage c'est juste un papier a hninti ![]() Malek ? quand tu va voir ton chéri tu fais un ravalement de façade ou quoi ??
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vie aprés mariage !!!! ça doit changé c'est clair ! |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour moi ça va, il avait déja vu ma tronche le matin, donc cap passé ![]() y'as des choses beaucoup plus impoirtantes que les réactions le matin de vous voir |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vie aprés mariage ! La question existencielle qui va changer ma vie de couple : comment mon mari réagira en me voyant shoutée le matin ? |
|
| ||||
| ||||
oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooo c'est la plus grande suprise qui va arriver doucement comment un mechant loup oupooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooo |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vie aprés mariage ! Ce qui va changer c'est que tu devra jouer "la belle-fille parfaite " avec les beaux-parents et ca ca fait chier car même si ta belle mère est cool, elle va t'imposer un code de bonne conduite et d'habillage pour frimer devant sa famille à elle... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vie aprés mariage ! Citation:
Conseil : passage discret à la salle de bain avant de lui faire un bécot le matin |
|
| ||||
| ||||
oooooooooooooooooooops ca fait peur tous ça !!! |
|
| ||||
| ||||
Oui d'accord, tu le fera peut etre pendant 3 semaines après le mariage et puis... Tu sera tellement creuvé à vouloir tout bien faire que tu te réveillera après que lui regardera telefoot... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vie aprés mariage !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apres le mariage | salmonela | Bladinettes | 7 | 07/03/2011 20h31 |
| mariage au Maroc après una mariage en France | sbhmia | Aide et Formalités administratives | 4 | 11/07/2010 20h26 |
| Après le mariage... | awidaghrom | Histoires de coeur | 19 | 14/06/2010 22h06 |
| Mariage puis regroupement familial ou naturalisation et après mariage ? | bouchoik | Maroc / France | 3 | 21/08/2008 14h39 |
| mariage au maroc apres le mariage civil francais | really-me | Maroc / France | 10 | 21/03/2007 14h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |