Vie aprés mariage !

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2009, 15h27
Dima_Safira    
Taq Zdaq Zdaq Berbelaq

Re : Vie aprés mariage !

Citation:
Envoyé par aphrodisia
Conseil : passage discret à la salle de bain avant de lui faire un bécot le matin

Avec moi c'est tout ou rien : soit il m'accepte avec ma tronche du matin, soit rien
Réponse avec citation

Vieux 27/05/2009, 15h28
mouchette    
be yourself

Citation:
Envoyé par 0ranaise
oooooooooooooooooooops ca fait peur tous ça !!!

T'inquiète pas ... Ca va t'embeter au début mais après tu t'y fera au jeu...

Il arrivera un moment où toi meme tu te mettera la pression pour paraitre belle devant ta belle mère pour qu'elle ne te critique pas chez ton mari;..
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 15h30
mouchette    
be yourself

Citation:
Envoyé par maryam92o
Avec moi c'est tout ou rien : soit il m'accepte avec ma tronche du matin, soit rien

Les mecs sont tellement pleins de fantasmes qui ne se fera jamais à la salle tronche du matin... Il a épousé une belle fille donc il s'imagine que sa femme doit être de plus en plus belle chaque matin pour éviter de regretter toutes les autres filles qui trainent en rues...
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 15h37
Aphrodisia    
w na3na3 ?

Citation:
Envoyé par mouchette
Oui d'accord, tu le fera peut etre pendant 3 semaines après le mariage et puis... Tu sera tellement creuvé à vouloir tout bien faire que tu te réveillera après que lui regardera telefoot...

ah non
moi je suis trés belle le matin quand je me réveille

Je parle surtout de brossage des dents avant de lui fourrer la langue dans la bouche
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 15h41
Chmissa    

Citation:
Envoyé par aphrodisia
ah non

Je parle surtout de brossage des dents avant de lui fourrer la langue dans la bouche :d

:d :d
......................
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 15h41
mouchette    
be yourself

Citation:
Envoyé par aphrodisia
ah non

Je parle surtout de brossage des dents avant de lui fourrer la langue dans la bouche

Lève toi trankillement, sans devoir courir et garde ta langue dans ta bouche avant ton petit déjeuner...

Les hommes n'aiment pas que les femmes parlent trop en pleins matins ;-)
Et de plus je pense que meme si ta langue sent la chlorophylle, si la sienne a le gout de la peau de bête massacré, tu gardera de toute façon la bouche fermée... et tes narines aussi!!!

Et je déconseille surtout si le mari a fumé la veille au soir... BEUUUUUUUURRRKKK
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 15h42
lfmrime    

Citation:
Envoyé par 0ranaise
Coucou les filles !!!!!!!!!!!

Je me suis tjs demandé …qu’est ce qui va me déranger le plus après mon mariage, une fois unis sous le même toit ….je me demande quelle serai sa réaction (mon chéri) a me voir le matin au réveille ohhhhhhhhhhhhhhhh la honte car je ne suis pas au top à ce moment là !!! et vous les filles qu’est ce qui va vous gêner une fois retrouvé marié avec votre chérie ?et vous les nouveaux mariés ca était ‘facile’ pour vous ?

vous avez changez quelques habitudes ......ou rien a changé (j'en doute foooooooooort )

Non après le mariage si tu ne vivais pas avec ton mec des differences vont apparaitre sur tout les viveaux et l'amour est encore là, ne laissez pas ses differences elargir la fosse des concessions parfois pourfois lui et eviter de bouder même si le soir vas dans ton lis et si tu ne veux pas dire pardon fais lui un bieau même s'il fait semblant de dormir...............

Je raconte jamais jamais jamais tes soucis de ton couple à ta famille, et evite les trop de connaissances les amis de la famille......tu sors avec ton marie en amoureux..........l'orage et les soucis viennent souvent de l'exterieur
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 15h43
mouchette    
be yourself

Citation:
Envoyé par lfmrime
Non après le mariage si tu ne vivais pas avec ton mec des differences vont apparaitre sur tout les viveaux et l'amour est encore là, ne laissez pas ses differences elargir la fosse des concessions parfois pourfois lui et eviter de bouder même si le soir vas dans ton lis et si tu ne veux pas dire pardon fais lui un bieau même s'il fait semblant de dormir...............

Je raconte jamais jamais jamais tes soucis de ton couple à ta famille, et evite les trop de connaissances les amis de la famille......tu sors avec ton marie en amoureux..........l'orage et les soucis viennent souvent de l'exterieur

JE SUIS HYPER MEGA D'ACCORD!!! Suis son conseil... et ferme ta porte!
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 15h53
0ranaise    

Citation:
Envoyé par lfmrime

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i pour le conseil
Réponse avec citation
Vieux 27/05/2009, 15h54
mouchette    
be yourself

Citation:
Envoyé par 0ranaise
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i pour le conseil

Tu te marie quand? Tu es stressée?
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Vie aprés mariage !"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
apres le mariage salmonela Bladinettes 7 07/03/2011 20h31
mariage au Maroc après una mariage en France sbhmia Aide et Formalités administratives 4 11/07/2010 20h26
Après le mariage... awidaghrom Histoires de coeur 19 14/06/2010 22h06
Mariage puis regroupement familial ou naturalisation et après mariage ? bouchoik Maroc / France 3 21/08/2008 14h39
mariage au maroc apres le mariage civil francais really-me Maroc / France 10 21/03/2007 14h51

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.