|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non jamais! En principe, un diététicien, s'il pratique son métier correctement, il te conseillera un régime qui sera propore à toi. Serais-tu prête à faire le tour de la Belgique pour en trouver un(e) réputé(e)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma gyné m'affirme qu'il ne s'agit pas de la faute de la pilulle mais j'ai un doute.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
As-tu changé ton régime alimentaire depuis ton mariage pour avoir pris ces kilos? |
|
| ||||
| ||||
| Ben je cuisine pour deux... Avant chez mes parents je mangeais ce qu'il y avait et là je choisi ce que je mange...
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
tout cela ne se dis pas sur un forum je peux te conseiller un regime des diecteticienne, sure si tu suis à la regle OK |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne te lancerais-tu pas dans le sport? Mais il est vrai qu'un diététicien ne te sera que bon conseillé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je fais du sport (un peu) du step à la maison et je cours 1 fois par semaine... Avec le boulot c'est dur de trouver le temps avec la vie maritale..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sont-ils fiables ces genre de régime?... Je ne sais pas, je reste sceptique. Rien de sûr que de se laisser conseiller par des personne compétentes et de métier. |