| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Diététicien en Belgique? Bonjour Avez vous déja consulté un diététicien pour maigrir? Est ce efficace ce qu'il conseille? Pouvez vous m'en conseiller un en Belgique? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Diététicien en Belgique? Citation:
Non jamais! En principe, un diététicien, s'il pratique son métier correctement, il te conseillera un régime qui sera propore à toi. Serais-tu prête à faire le tour de la Belgique pour en trouver un(e) réputé(e)? |
|
| ||||
| ||||
Oui j'ai pris 10 à 12 kg depuis mon mariage (càd en 1 an!!!!) Ma gyné m'affirme qu'il ne s'agit pas de la faute de la pilulle mais j'ai un doute.. |
|
| ||||
| ||||
As-tu changé ton régime alimentaire depuis ton mariage pour avoir pris ces kilos? |
|
| ||||
| ||||
Ben je cuisine pour deux... Avant chez mes parents je mangeais ce qu'il y avait et là je choisi ce que je mange... |
|
| ||||
| ||||
oui je peux vous conseiller même en ce moment je suis avarti il faut attendre quelque jours, on etudis tes objectif et ton poid reel, ta laille et combien tu veux perdre de kilos et combien de temps......... tout cela ne se dis pas sur un forum je peux te conseiller un regime des diecteticienne, sure si tu suis à la regle OK |
|
| ||||
| ||||
Pourquoi ne te lancerais-tu pas dans le sport? Mais il est vrai qu'un diététicien ne te sera que bon conseillé. |
|
| ||||
| ||||
OK génial!! ENvoye moi en mp, non? |
|
| ||||
| ||||
Je fais du sport (un peu) du step à la maison et je cours 1 fois par semaine... Avec le boulot c'est dur de trouver le temps avec la vie maritale.. |
|
| ||||
| ||||
Sont-ils fiables ces genre de régime?... Je ne sais pas, je reste sceptique. Rien de sûr que de se laisser conseiller par des personne compétentes et de métier. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Diététicien en Belgique?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vie en Belgique | vanichoco | Maroc / Belgique | 12 | 09/12/2008 16h48 |
| Belgique | xevvv | Maroc / Belgique | 8 | 03/10/2008 23h39 |
| Règles diététique d'un diététicien-nutritionniste | Soumiyaaa | Bien-être et Santé | 10 | 26/03/2008 10h15 |
| La Belgique | cyroux | Général | 36 | 16/12/2007 07h47 |
| Ma Belgique à moi | Diasklay | Maroc / Belgique | 44 | 23/01/2007 17h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |