|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il faut éviter a tout prix de se renfermer sur soi-meme, et éviter de fréquenter des gens qu'on apprécie pas. C'est parfois difficile quand on est 8h par jour au boulot ou en cours, mais il faut profiter des moments libres pour sortir avec les bonnes personnes.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi t'as les qui roulent T'es jaloux, tu veux je te fasse gouter... ? Tu vas aimer j'suis sûre........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,courage ne perd pas espoir .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, Je vous remercie tous de vos réponses et suggestions... Vous savez se changer les idées j'ai fait j'ai vu des amies de longues dates, on a discuté, ri, dansé... mais la tristesse était toujours là dans un ptit coin derrière les rires, les sourires... La tristesse est là et ne vous quitte pas. Elle s'habille même du masque de la joie. Retour à soi et retour chez soi, plus rien ne va. Enfin... |