| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
comment se comporte votre belle mere quand son fils cheri est dans les parages? et comment se comporte t-elle quand vous etes seules toutes les deux ? :-?
|
|
| |||
| |||
|
Désolée, pas encore mariée :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi, la mienne, elle déchire grave, trop cool!
|
|
| ||||
| ||||
|
pareil que pr Chéhérazade, ma (future) belle mère est trop coool!! et 1 autre point positif, elle est franche, directe et ne change pas de comportement quand son fils (=mon chéri) est avec nous!! et vous? :-D :-P |
|
| |||
| |||
|
je vous dirai ça plus tard, et si je ne peux pas vous le dire c'est quellem'aura asssassiné car je n'aurai pas fais à manger à son fils...non ma futur belle mere a l'air et est sympa :-) pourvu que ça dure :-D |
|
| ||||
| ||||
|
J'adore les mémés. Pas de problèmes pour moi, les belles-mères |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pocolo le coquin tu en parles au pluriel pkoi ? tu veux en avoir combien ? :-D tu as tjrs ton rêve d'harem ! :-D sacré Poco |
|
| ||||
| ||||
|
Ptête que je ne sais pas garder mes fiancées :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Inutile k je te dises k je ne me pose pas la question Pourkoi ? mdrrrrrrrrrrrr Tu vois tjrs grand question de femme !!!!! ...... aller c'était juste pour te taquiner au passage ... ciao Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est que je demande toujours l'impossible. Mais, du reste, je le martèle, rien de plus chou que les belles-mamans marocaines |