|
| ||||
| ||||
| You're welcome comrade
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Avant j'étais fan de l'hymne algerienne, je l'avais même en sonnerie
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
J'aime bien l'hymne de l'Egypte et du Maroc ... du Japon aussi , c'est pas mal du tout ! |
|
| ||||
| ||||
|
l'hymne national russe mais la version original pas celle de poutine ![]() et aussi l'hymne national algerien comme pout tous entendre l'hymne de son pays reveil en nous quelques chose d'unique. Surtout l'hymne algerien |
|
| |||
| |||
|
L'hymne algérien est trop fort. D'ailleurs le roulement de tambour au début me donne la chair de poule, puis arrivent les paroles du grand Moufdi Zakaria, qui martèlent le patriotisme du peuple et raconte le sacrifice. http://www.tourisme-en-afrique.net/P...rie-hymne.html Dem dem dem dem dem dem dem 9assaman Bi enazilet elma7i9et wa edimaai ezakiet ettahiret wal bounoud ellami3et Elkhifi9et Fil Djibel echalikhet echahi9et Na7nou thorna fa7ayatoun aw mamat wa 3a9adna el3azma an Ta7ia el Djazair F'achhadou f'achhadou f'achhadou Na7nou Djoundoun fi sabili el7a9i thorna wa ila isti9lalina bil 7arbi 9omna lam yakon yosGha lana lama Nta9na Fa itakhadhna rannata elabaroudi wazna wa 3azafna naghmata erachachi la7na Wa 3a9adna el3azma an ta7ia Eldjzair F'achhadou f'achhadou f'achhadou ... C beau. Que Dieu te bénisse Moufdi! |
|
| ||||
| ||||
|
pour moi la meilleur hymne national c'est lalgerienne |
|
| ||||
| ||||
|
l'hymne russe et anglais
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|