| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salem, je fait appelle à la solidarité des rif pour m'aider à prendre une decision terrible!!!! voila, je vais m'acheter un terrain et j'ésite entre nador et al hoceima, moi je veu al hoceima mais mon oncle ma mi le doute et tout le monde me conseil nador mais moi je veu pas alors les gens de nador et al hoceima ventés moi vos villes pour que je me décide enfin!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| enfaite tout ma famille on veut acheter des terrains pour que l'on se retrouve tous ensemble parsque on est éparpillés un peu partout au maroc ( fés, oujda, ben tayeb et anoual) bref je doit les convaincre de bien vouloir se poser a al hoceima mais ils veulenty pas par rapport aux tremblement de terre lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Au fait, t'es pas agzennay d'origine ? T'en as fait quoi de tes terres ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Woh maymé? Chek dahonsoré nigh (lol)! |
|
| |||
| |||
| War fhemegh umi qqarn "dahonsoré"... ?
|
|
| ||||
| ||||
| Sérieux, tu ne sais pas ce que ça signifie? Je ne vais pas traduire quand même... c'était de l'humour! C'est peut-être moi qui ne suis pas très douée en phonétique |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis sérieux, je n'arrive pas à déchiffrer ton mot... j'aurais bien voulu rigoler moi aussi ! Seqqayid ict tabrat inufan nigh inayit di profil inu... wa dayi tejja di taghyuri inu ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu connais un coin assez grand à Hoceima pour l'accueillir lui, toute sa famille et surtout les pur-sang arabes de son grand-père ? Ca demande beaucoup d'espace...
|