| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| le terme raciste n'existe pas en tamazight
__________________ Si dans ton cœur, il y a un doute, laisse-le donc partir |
|
| ||||
| ||||
| l3onssoria ... moi je dis comme ça a3onssori .... le raciste non ?
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Wenni yitznuzan tammurt nnes akhmi yitznuza yemmas ! C'est pour cela que son topic m'a plus fait rire qu'autre chose... il cherche des terres du côté de Hoceima ou de Nador alors qu'il a délaissé les siennes du côté des Igzennayen ! C'est pathétique... |
|
| |||
| |||
| Citation:
nech zgwami day inna ass enni, qa day yaz akemma, ukhay itek yidhass, walou ggamigh ta3jijjigh sedjireth mdrrrrj ai bien une solution....thithi n tachaqoth jar n thitawint, mais les effet secondaire peuvent etre très dangereux, ...mais après en general, ceux qui s en sortent, revienne bizarement à la raison |
|
| ||||
| ||||
| l3onsorya est un terme arabe , moi j'utulise asahq'ar
|
| ||||
| ||||
| il plaisante c'est tout
|
| ||||
| ||||
| bah l3onssoria ça sonne mieux que "arrassist nbabass" mdrrrrrrrrr ![]() asa7qa c'est trop faible comme terme pour dire racisme ! le racisme c'est violent ... asa7qa c'est tout doux comme mot ! (si si) ![]() je ne suis pas trop vulgaire là ? krkrkrkrk
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
wu ghass mizi gha isagh 7alawet 3ad, issawer kh theddath, issawer waha, yannud chwey ichettihen....am "les pursangs arabes" mdrrrr ayemma 3ad rukh da7kegh kh manayenni |
|
| |||
| |||
| ah, ce serait beau, si les raciste se contentaient de mepriser |
|
| ||||
| ||||
| Traiter quelqu'un de raciste est, pour moi, une insulte , donc tu est vulgaire ha ha