| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
si oui qu'est ce qu'on appele ca??
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Les rifains sont minoritaires et comme tout groupe minoritaire dans une culture majoritaire, ils développent un "instinct de survie". Ils savent qu'ils finiront par s'éteindre du fait de leur nombre s'ils se dissolvent dans la masse. Ce n'est pas propre aux Rifains mais caractéristique des groupes minoritaires. j'ai trouvé ca dans un autre forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reponse politically correct
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Ben oui, je suis sérieux ! Qu'est-ce qu'il viendrait faire à Hoceima ou à Nador alors qu'il peut tout avoir à Fès ? Moi si j'avais l'occasion de vivre à Fès, je chercherai même pas à comprendre... |
|
| |||
| |||
| Les idiots sont aussi majoritaires dans le monde... et pourtant les gens intelligents ne sont pas en voie d'extinction, rassure-moi ?! Si c'est le cas, ça craint...
|
|
| ||||
| ||||
|
c pas toi qui renier complètement c origine qui maintenant veut s'installer a nador et hoceima ![]() bref moi jpeux pas te venter ces ville je suis pas de la bas , mais j'ai un petit coup de coeur pour hoceima , mais ce qui est dommage c'est qu'il commence a y avoir trop de touriste ds les parages lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une question stp, Saadia est une partie du rif?
|
| |||
| |||
| Citation:
ben oui, en plus là il elevera ses beaux pur-sangs dans une terre noble, loin de ces brutes barbares et insoumis à la religion arabique .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Sa3diya est effectivement une partie du Rif... mais c'est moche, comme Nador et Hoceima d'ailleurs ! Rassure-moi, t'as pas l'intention de t'y installer toi aussi ? |