Citation:
Envoyé par abdelcrim bo izane arréte de te faire le porte parole des rifains tu c'est trés bien comment sa se passe au rif, il n'y a pas que des homme bon et honnette il ya aussi des gens pas bien tu le c'est trés bien et arréte de vivre dans un mirage regarde la réalité en face de toi parsque les livres d'histoires et la guerres du rif ton rendu fou et dsl j'aurais du écrire un djeane et non pas un djine mais bon merci de ta remarque pertinante tu doit etre fiert |
Je n'ai jamais dit que les rifains étaient tous des gens bons et honnêtes, voire super cultivés... on en a malheureusement la preuve à chaque fois qu'on te lit ! Mais bon, ce n'est pas pour autant que je me permettrais de leur cracher dessus... et la réalité, apparemment ce n'est pas moi qui ne la voit pas mais plutôt toi ! Parce que faut être sacrément mal informé pour pas savoir que dans le Rif, on y parle en Tamazight... mais je te pardonne puisqu'apparemment t'as trop longtemps squatté Fès !
Sinon, ton pote, il cherchait une contrefaçon ? Djeane Laba's, ce ne peut être qu'une contrefaçon...