al hoceima ou nador? telle était la terrible question!

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2009, 17h45

Par défaut Re : al hoceima ou nador? telle était la terrible question!

Citation:
Envoyé par abdelcrim Voir le message
tu parle des gens mais toi j'en suis sur que si tu tombe en love sur un brondonne tu sera la premére a bougé et a te corompre alors arréte tes bétise et ne dit pas n'importekoi soit sérieuse
chez moi l'amour passe pas avant la religion.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 17h48
Yemmac tadehcurt...

Citation:
tu me fait rire quand tu dit que je suis un mytho, parsque je sais que tu veu pas y croire, je sais que sa te fait mal au coeure de voir se qui se passe dans le rif et moi aussi sa me désole, mais par contre il faut pas se croire supérieure a un arabe ou autres c'est sa qui te perdra et c'est sa qui as perdu le rif en général
Tu plaisantes ! Si cette histoire s'avère vraie, je suis au contraire bien content... parce que, ce qui m'écoeure c'est pas que ton pote se soit fait remballer comme une mierda qu'il est mais plutôt qu'il se prétende rifain et qu'il ne sache pas s'exprimer dans sa langue maternelle ! Mdr, il a pleuré après ou pas ?
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 17h50

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Je n'ai jamais dit que les rifains étaient tous des gens bons et honnêtes, voire super cultivés... on en a malheureusement la preuve à chaque fois qu'on te lit ! Mais bon, ce n'est pas pour autant que je me permettrais de leur cracher dessus... et la réalité, apparemment ce n'est pas moi qui ne la voit pas mais plutôt toi ! Parce que faut être sacrément mal informé pour pas savoir que dans le Rif, on y parle en Tamazight... mais je te pardonne puisqu'apparemment t'as trop longtemps squatté Fès !

Sinon, ton pote, il cherchait une contrefaçon ? Djeane Laba's, ce ne peut être qu'une contrefaçon...
rifia8 ton pote c'est un corrompu il a osé dire le mot labas!!!!!!!! c'est garve il faut convoquer la confrérie des rif, il va y avoir des sanctions.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 17h50
Yemmac tadehcurt...

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
chez moi l'amour passe pas avant la religion.
Juste pour savoir... c'est quoi un "brondonne" ? Je crois que le mec est en train d'inventer sa propre langue...
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 17h51

Citation:
Tu plaisantes ! Si cette histoire s'avère vraie, je suis au contraire bien content... parce que, ce qui m'écoeure c'est pas que ton pote se soit fait remballer comme une mierda qu'il est mais plutôt qu'il se prétende rifain et qu'il ne sache pas s'exprimer dans sa langue maternelle ! Mdr, il a pleuré après ou pas ?
mais si il s'est parlé thmazirte negh mais il ma dit que le vendeur avais une tete d'arabe alors je lui ai parler en arabe lol si tu me crois pas vient a montpellier je te le montrerais et en mm temps j'enprofiterais pour mettre les points sur les i
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 17h53

Citation:
Juste pour savoir... c'est quoi un "brondonne" ? Je crois que le mec est en train d'inventer sa propre langue...
alors un brondone c'est les loveur qu'il ya dans les série tv lol une sorte de boys band
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 17h55

Citation:
un mis n'tudecht
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 17h55

Citation:
nan moi je pense que la boutik n'apartené pas a se vendeur et qu'il est simplement un employé
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 17h56

Citation:
Envoyé par RIFIA8 Voir le message
un mis n'tudecht
c'est qui que tu traite de fils d'une juive?
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2009, 17h57

Citation:
c'est qui que tu traite de fils d'une juive?
tu t'appelle brandon toi ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38