| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| et toi tu tappel médusa ou cruéla non? on c'est pas déja rencontrez sur des scéne de filme? toi labette et moi celui qui doit sauvé la princesse
|
|
| |||
| |||
|
nan mais sérieux arrété de voir le mal partout et de prendre de haut tous se qui n'est pas rif
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour répondre au sujet pour moi c'est nador nador et encore nador |
|
| |||
| |||
| al hoceima c'est bien mais pour le commerce c'est calme comparé a nador. mais je préfére ahaoui c 'est bien labas je sais pas pour quoi j'ai aimais, sans doute parsque ben tayeb sa ma soulé
|
|
| |||
| |||
| Citation:
23 ans... ça parle comme un mongole de 3 ans et ça veut jouer les hommes de 30 ans ! J'espère pour toi que ton verbage ne se rapporte pas à ton plumage, dixit maitre renard, car ce serait fort inquiétant... Et ton pote, il avait une tête d'arabe aussi ? Ca explique pourquoi il s'est fait remballer... |
|
| |||
| |||
| je sais que c'est le contraire parsque ya trop de jaloux mais se que je veu dire c'est qu'il faut pas tomber dans leurs piéges
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
en plus adaghar sa veu dire l'aveugle!!!!! vient adaghar je v'ais t'aider a voir la réalité mm si tu est tétu mais c'est pas grave vide ton sac dit nous se qui ne va pas lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas à moi qu'il faut dire ça |
|
| ||||
| ||||
|
Ewa safi! Watsethhem è "yayèzen" ? Kibèr i “thimralin”… A 3iyana! |