| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais quand les choses méritent d’être dites, faut pas s’en priver. C’est tellement bien formulé ! petit conseil, lance-toi dans la littérature! En lisant ton commentaire, j’avais l’impression d’écouter « le père Casto » qui racontait ses histoires ! mdrr Y a une suite? Je veux connaitre la suite moi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui j'avoue que les construction a temsamane vont en augmentant , même dans les coin les plus perdu , les constructions s'amplifie c'est vrai que les prix des terres a temsamane sont très excessif , ils augmente de "jour en jour ", heureusement que les femme sont la pour redonner la raison oui c vrai que sa terre natal on ne peut pas l'oublier surtout que ton père avait déjà des terres et une grande maison ..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| haha elle était bien bonne celle la c pas moi qui est entrain de chipoter avec tout le monde ici c qu'un forum et jai pas besoin que les gens veulent de moi , tant que je me sens bien ds mes basket et que je montant bien avec les gens qui compte pour moi le reste na pas du tout d'importance bref sa sert a rien que je parle avec toi |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas tout lu j'ai bien fais j'aurais un mal de crâne .... j'ai commentaire à faire : ce post est nul à chi*r !!! la petite minute où je passe ici vous dites porteukwa iwchakom abby ..... grgr ![]() voilà j'ai fais mon petit caca nerveux .... je repart par où je usis entré ! je connais la sortie ! ![]() ps : j'ai vu des fautes d'ortographe de malade !!!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
alors , alhoceima ou nador , t'as choisi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère que c pas mes fautes ke ta vu , ben j'y peut rien je suis vraiment une catastrophe quand il s'agit de l'orthographe et je me relie jamais |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Vous savez quoi, pour en finir avec cette histoire, on va tous se donner la main comme ça tout le monde il sera beau et tout le monde il sera gentil! lol
|
|
| ||||
| ||||
|
ba moi je veux bien tenir la main a abdelcrim |