| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| yen a pas ,pour moi c'est pareil
__________________ Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder .. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas recopier cette citation betement, je l'ai comprise et si je l'ai posté c'est que je l'approuver, maintenant évite les sous entendu ne cherche pas a jouer les plus intélligent tu en sortira forcément perdant
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne t'en fait pas crash b ...moi j'ai apprecie ta reponse...merci encore.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| pourtant je suis nouvelle sur ce forum
|
|
| ||||
| ||||
|
dis cuty-pie c ta maman qui est Jeblia ? ou je confond avec une autre personne?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mahlich. Le mot en question a été abordé d'une manière plus directe par la suite. Mèmech te kad "raciste" stmazight? omikan "taghyuri"? Je suis persuadée que la personne en question a posté ce sujet juste pour mettre le feu au poudre... |
|
| |||
| |||
| Yis n jeddi... je me vois encore le dire fièrement ! T'imagines pas le choc de ma vie quand j'ai su que c'était une mule... ![]() Citation:
Ra nec yinqerbayi adji amcum-ni... yarad ikhf nnes d arrifi maca d a3rab... wadji wis gha yifehmen ! Netta d agzenay... tugha ghares tmurt di Arrif, yisme7 dayes... rekhu yisna3mir yitarzu ! InchaAllah war iteff ca... ad isbuhri mara irrifiyen n tmurt ! |
|
| ||||
| ||||
| ops et deja avertie...machkiti ![]() Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Tu veux qu'on joue à qui arrivera à compter jusque 10 sans respirer ? |