| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=cuty-pie;5746852]ops et deja avertie...machkiti ![]() non seulement avertie mais aussi exclut d'ailleurs ils m'ont meme supprimés quelque droit comme la messagerie ou la modification des réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| wakha j allais te demander de venir t installer au Pays de Jbala mais comme ce n est pas toi reste chez toi aussi lol :p à Fes ou autre part hein mdrrr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meskin itbeder l'identité n nes ila rhmi ras chan n fah di arif |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut respecter la charte bladienne.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est sur un de ses nombreux délires que j'ai pu lire, que j'ai basé ma réponse... tout simplement !Taghyuri = ignorance |
|
| ||||
| ||||
| De toute facon tu va tricher
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Mdr, j'ai un peu calé sur ton 1er mot mais je crois que tu me demandes pourquoi, c'est bien ça ? S tmazight n Arrif, on dit : mayemmi / maghar ! ![]() Minzi netta d assadurn... Tfehmed ? |
|
| ||||
| ||||
|
sinon adagar on est a la fois tous des minorités et tous des majorités, ca dépend comment on voit les choses
|