al hoceima ou nador? telle était la terrible question!

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Forum amazigh

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2009, 22h42

Par défaut Re : al hoceima ou nador? telle était la terrible question!

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Reste à Fès, je crois que c'est mieux pour toi, ta famille... ainsi que pour les rifains de Nador et de Hoceima !

Au fait, t'es pas agzennay d'origine ? T'en as fait quoi de tes terres ?
le monde ne t'appartien pas et mon frique je le dépense ou je veu et si j'ai envie d'acheter des terrains à al hoceima en quoi sa te dérenge? moi tu me connais pas et je te connais et c'est pas que tes rif que tu est supérieur à un autre petit complexé va, j'ai l'impréssion que tes de la meme famille que devillier tu vie dans un monde imaginaire qui se résume que au rif!!!! reveil toi tu est loin du compte et s'ache que les rif sont partout et frenchement quand tu veu je te prend je suis sérieux bouffon
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 22h44

Citation:
Envoyé par crash b Voir le message
Les rifains sont minoritaires et comme tout groupe minoritaire dans une culture majoritaire, ils développent un "instinct de survie". Ils savent qu'ils finiront par s'éteindre du fait de leur nombre s'ils se dissolvent dans la masse. Ce n'est pas propre aux Rifains mais caractéristique des groupes minoritaires.

j'ai trouvé ca dans un autre forum
les rifains sont minoritaires lol bravo j'aplaudie lol saha la blague tu travail à l'insee toi
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 22h48

Citation:
Envoyé par larifidu69 Voir le message
c pas toi qui renier complètement c origine qui maintenant veut s'installer a nador et hoceima
bref moi jpeux pas te venter ces ville je suis pas de la bas , mais j'ai un petit coup de coeur pour hoceima , mais ce qui est dommage c'est qu'il commence a y avoir trop de touriste ds les parages lol
mais vous délirez vous ou quoi c'est quoi ses rifton et riftonne là ohhhhhhhhhh on as des maison un peu partout au bled mais majoritairment dans le rif et ben tayeb c'est bien un moment mais là sa va il faut qu'on change et sachet que je suis plus rif que vous
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 22h49

Citation:
Envoyé par abdelcrim Voir le message
les rifains sont minoritaires lol bravo j'aplaudie lol saha la blague tu travail à l'insee toi
Les rifains sont minoritaire au maroc je voit pas ce qu'il ya de drole la dedant

Sinon arrete de t'enflammer sur tout le monde, c'est pas bon
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 22h50

Citation:
Envoyé par avar3ouj Voir le message
ben oui, en plus là il elevera ses beaux pur-sangs dans une terre noble, loin de ces brutes barbares et insoumis à la religion arabique ....
je te croiyé plus inteligent que sa!!!!! décidement sa ne s'arenge pas pour toi
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 22h52

Citation:
Envoyé par adaghar Voir le message
Moi je crois surtout qu'il a confondu le pur-sang de son grand-père avec tassardunt... moi aussi, jusque l'age de 10ans, je confondais la mule de mon grand-père avec un cheval de course ! Je lui ai même demandé s'il avait un jour couru au tiercé avec... wallah ila, c'est véridique ce que je te dis et j'assume !
c'est pas que t con que tous le monde et con, je sui pas comme toi moi
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 22h52

Citation:
mais vous délirez vous ou quoi c'est quoi ses rifton et riftonne là ohhhhhhhhhh on as des maison un peu partout au bled mais majoritairment dans le rif et ben tayeb c'est bien un moment mais là sa va il faut qu'on change et sachet que je suis plus rif que vous
plus rif que nous??
Je te rappelle que l'on a que la valeur que l'on nous donne et toi j'ai l'impression que ton ego est surdimentionné,
Comment peut tu dire que tu est plus rif que nous
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 23h01

Citation:
Les rifains sont minoritaire au maroc je voit pas ce qu'il ya de drole la dedant

Sinon arrete de t'enflammer sur tout le monde, c'est pas bon
n'importequoi, il ya des rifains qui métrise l'arabe mieux que un arabe, tous les jour au maroc dans presque n'importekel ville ya des rifains mais tu ne peu pas le savoir
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 23h09

Citation:
n'importequoi, il ya des rifains qui métrise l'arabe mieux que un arabe, tous les jour au maroc dans presque n'importekel ville ya des rifains mais tu ne peu pas le savoir
Evidement toi tu prétend tout connaitre, t'est qu'un prétencieux
Certes le maroc n'est pas ma spécialité mais je maitrise des trucs que peut etre tu ne sais meme pas qu'ils existent.
Alors évite de me juger car au mieux tu est mon alter-ego
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 23h18

Citation:
plus rif que nous??
Je te rappelle que l'on a que la valeur que l'on nous donne et toi j'ai l'impression que ton ego est surdimentionné,
Comment peut tu dire que tu est plus rif que nous
bien sur, que je suis plus rifains que vous, vous vous etes des faux rifains du net qui croivent tous savoir, et qui dérenge tous le monde sur ce forum, zehma il ya un gang de rifton et ritonne qui attaque tous le monde ici alors que j'en suis sur que si vous voyé vos tronches de cake vous vous poserez des questions!!! la plus part d'entre vous ne sont mm pas née dans le rif. vous faites quoi pour le rif?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38