| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| le monde ne t'appartien pas et mon frique je le dépense ou je veu et si j'ai envie d'acheter des terrains à al hoceima en quoi sa te dérenge? moi tu me connais pas et je te connais et c'est pas que tes rif que tu est supérieur à un autre petit complexé va, j'ai l'impréssion que tes de la meme famille que devillier tu vie dans un monde imaginaire qui se résume que au rif!!!! reveil toi tu est loin du compte et s'ache que les rif sont partout et frenchement quand tu veu je te prend je suis sérieux bouffon
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon arrete de t'enflammer sur tout le monde, c'est pas bon |
|
| |||
| |||
| je te croiyé plus inteligent que sa!!!!! décidement sa ne s'arenge pas pour toi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te rappelle que l'on a que la valeur que l'on nous donne et toi j'ai l'impression que ton ego est surdimentionné, Comment peut tu dire que tu est plus rif que nous |
|
| |||
| |||
| n'importequoi, il ya des rifains qui métrise l'arabe mieux que un arabe, tous les jour au maroc dans presque n'importekel ville ya des rifains mais tu ne peu pas le savoir
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes le maroc n'est pas ma spécialité mais je maitrise des trucs que peut etre tu ne sais meme pas qu'ils existent. Alors évite de me juger car au mieux tu est mon alter-ego |
|
| |||
| |||
| bien sur, que je suis plus rifains que vous, vous vous etes des faux rifains du net qui croivent tous savoir, et qui dérenge tous le monde sur ce forum, zehma il ya un gang de rifton et ritonne qui attaque tous le monde ici alors que j'en suis sur que si vous voyé vos tronches de cake vous vous poserez des questions!!! la plus part d'entre vous ne sont mm pas née dans le rif. vous faites quoi pour le rif?
|