|
| ||||
| ||||
|
J'ai fait un dessert hier soir très bon et très rapide c'était des poires avec un coulis de chocolat Quels sont vos desserts près en 5 min ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pret en meme pas 5 minutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
dis en fait tu vas te marier, tu oses pas le dire.. et tu t'entraines pour etre l'épouse idéale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas trop dessert et encore moins bonne cuisinière donc je ne sais rien faire meme les gateau déja pret et qu'il faut juste mettre au four, je trouve le moyen de les rater |
|
| ||||
| ||||
|
un clafoutis, rapide et jamais raté..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mon heure n'est pas encore venue ![]() ma mère est partie au bled et je veux montrer à mon père que je suis capable mais je veux pas faire des trucs que elle a l'habitude de faire ![]() Citation:
oui mais j'ai pas les fruits pour faire un clafoutis il me reste des bananes, des pommes, oranges, melon je crois que c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je n'ai jamais fait un tagine de ma vie ni meme une gamila je suis désespérante et désespérée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
une salade de fruit avec tes bananes, pommes, orange, melon tu les coupes en morceaux (dés) tu fais cuire un peu d'eau avec du sucre pendant quelques minutes, quand ça a refroidit tu met les fruits dedans |
![]() |
| Tags |
| baghia t3emer dar, choumicha jate, diri athay o ssekti, kheyr lik robiz, missmaroc mra o nass, missmaroc nadet lcusina, yal 7adga |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |