|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous faites quoi pour manger ? |
|
| ||||
| ||||
| bla matgoulili nti rani 3arfatak 3agzana |
|
| ||||
| ||||
|
Un milk shake banane... Tu metes les bananes, des boules de glaces et du lait, du sucre dans un mixeur.... Jusqu'à ce que la préparation devient homogène... et c'est prêt... !! |
|
| ||||
| ||||
| moi wallah illa c'est berkane qui se fiche d'oujda euh c'est l'hopital qui se fiche de la charité !
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
|
Bien pour le moment nous ne vivons pas encore ensemble mais j'apréhende trop il me reste un peu de temps pour m'entrainer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien le berkane qui se fiche de oujda ![]() Citation:
moi j'étais comme toi avant mais je ne voulais pas cuisiner, je ne supportais pas ça et je suis allée vivre quelques temps seule en angleterre et finalement j'ai du apprendre à cuisiner seule et puis maintenant ça ne me dérange plus de le faire |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas que j'aime pas mais je me dit toujours que ce sera pas bon et que les autres n'aimeront pas j'ai un complexe je sais pas à quoi il est du |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas pour les autres tu seras franche envers toi pour savoir si c'est bon ou pas moi ça fait presque 1 an mon truc en angleterre et au jour d'aujourd'hui j'ai toujours un peu peur que se soit pas mangeable mon pb maintenant c'est que je fais de trop grosse quantité il en reste toujours |
|
| ||||
| ||||
|
pour le moment je cuisine pour moi mais uniquement des trucs simple à la poele rien de mijoter des trucs de zoufri quoi |
![]() |
| Tags |
| baghia t3emer dar, choumicha jate, diri athay o ssekti, kheyr lik robiz, missmaroc mra o nass, missmaroc nadet lcusina, yal 7adga |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |