|
| ||||
| ||||
| Citation:
te donner des défis moi j'étais seule pendant le ramadan et je voulais manger comme à la maison ça m'a motivé |
|
| ||||
| ||||
|
mais tu sais cusiner quand t'es seule c'est pas motivant mais mon mari subira le pauvre au début et apres je vais m'améliorer avec le temps au pire il fera la cuisine il aime ça jai de la chance |
|
| ||||
| ||||
|
s'il sait cuisiner ça va mais en te disant ça tu risques de ne pas te motiver et de le laisser faire la cuisine |
|
| ||||
| ||||
|
un dessert rapide, une salade de fruit, je n'aime pas perso mais ca a du succès
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je suis tentée de faire une salade de fruits mais il me manque certains fruits j'ai vu une recette avec des épices que j'ai bien envie de tentée pour demain je ferais un 3assir enfin je me comprend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des fois on le zappe ga3
__________________ [ signée: 3robiya ♥ ----- va retourner dans sa montagne voir si j'y suis ] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salade de fruits ben tu peux tjr la faire avec les fruits que tu as a disposition 3assir? tah men? j'aime bien 3assir o tefah, et 3assir o tefah et banane miam trop bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pfffffffffffff
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
|
salade de fruit , fondant au chocolat , ou encore les flan en sachet tous prêt ta plus qu'a rajoute le lait
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une bladinette m'a proposé de faire un poulet au curry et je m'y suis exécuté ![]() hamdoullah c'était bon |
![]() |
| Tags |
| baghia t3emer dar, choumicha jate, diri athay o ssekti, kheyr lik robiz, missmaroc mra o nass, missmaroc nadet lcusina, yal 7adga |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |